Pdv Miyako
Ma mâchoire de décrocha à l'entente de ses mots...alors une autre personne s'est réincarnée...Moi : Quoi, comment pourquoi ?
Alex : Donc j'ai raison...
Moi : Mais comment avez-vous su ?
Alex : Je l'ai sentie en vous...
Moi : Mais je pensai être la seule...
Alex : Moi aussi...ça fait 12ans que je suis là...
Moi : 12ans, comment, ça fait si longtemps ?
Alex : Oui, je suis mort du cancer quand j'étais jeune...je croyai que ma vie étais finie jusqu'à ce que je me reveille dans le corps d'un enfant de douze ans, j'ai fais des recherches sur la réincarnation et j'ai appris qu'elle ne peut arriver que deux fois pour des cas exceptionnels...
Moi : Des cas exceptionnels...
Alex : Cet exact des cas exceptionnels, je pense que nous avons quelque chose de particulier et en commun...
Moi : Moi, je suis morte après être tombée dans les escaliers donc nos morts n'ont rien en commun...
Toc toc toc
Je me crispai soudainement...je me levai cherchant une cachette et Alex me conseilla le placard, j'y entrai. Il ouvrit la porte et Eliza entra, dans quelle situation je me suis encore mise :Eliza : Vous comptez manger ce soir ?
Alex : Euh...oui, ma très chère et si nous allions nous promenez dans le château, ce n'est pas tous les jours qu'on peut dormir dans le Mercurius...
Eliza : Ou on pourrait aussi rester ici dans la chambre. Dit-elle la voix mielleuse
Beurk, j'ai envi de vomir...mon pieds heurta alors le bois de l'armoire se qui attirai l'attention d'Eliza. Elle avança vers l'armoire et je commençai à transpirer, soudain Alex la prit par la taille et l'embrassa avec tellement fugueur que j'en fus stupéfaite, je sortis doucement de l'armoire tandis qu'il entraînai Eliza vers la salle de bain...j'ouvris la porte et sorti. Je respirai lentement et bruyamment. Je me mis à courir et je me heurtai sur quelqu'un :
Moi : Aïe !
Julius : Eilen ?
Moi : Julius, je suis contente de vous voir...
Julius : Pourquoi êtes-vous si essoufflée ?
Moi : Eh bien...j'ai eu peur et...
Groooouuuuu
Que pouvais-je dire, satané ventre...mon ventre venait de produire un bruit indescriptible...quel honte, j'ai envi de disparaître :Julius : Voilà les conséquences de sauter le repas...suivez moi.
Je le suivai en silence :Moi : Pourquoi n'êtes-vous pas dans vos appartements ?
VOUS LISEZ
Réincarner Pour Changer La Donne
Fiksi PenggemarMiyako Saïtô, une jeune adolescente de 17 ans est morte et est réincarnée dans un roman qu'elle devait de finir, malheureusement, elle est réincarnée dans le personnage méchant de l'histoire.. Arrivera-t-elle à faire face aux traitements qui l'att...