Une semaine s'était écoulée depuis la visite de Eilen au palais impérial. Aujourd'hui elle était partie rendre visite à Alex,
Elle voulait savoir si il avait trouvé comment ils s'étaient réincarnés tous les deux.
Elle n'était pas sortie de sa demeure toute la semaine. Elle en avait un peu marre. Il y avait une famille de noble qui s'étaient installés récemment en ville, c'était la famille Lebrov, ils viennent d'Arbaleth et l'Ancien Empereur a fait communiquer à ce qu'ils soient traités comme les nôtre. Elle ne les avaient jamais vus. Le père, le Marquis Lebrov allait devenir juge au tribunal de Pilal, les gens créent donc des liens avec leurs filles au cas où ils se retrouveraient face au juge.Elle avait appris que les préparatifs du mariage d'Ella avaient commencés, et elle a promis de la voir cette semaine. Eliza se remontrait enfin devant la haute société, on l'avait vu avec la Comtesse De Trésia plusieurs gala de charité, elle avait ouvert un orphelinat et faisait la lecture aux enfants illétrés, en gros, elle se comportait comme l'ange d'Haylesford. Son travail lui a attiré les grâces de l'ancienne Impératrice.
Eilen ignorait dans quel but, elle se donnait tout se mal pour parraître gentille alors que les Candides, les Deberians, Alex et elle même connaissaient son vrai visage. La connaissant, elle n'hesitera pas à les tuer si elle ne retrouve encore sur son chemin.
Le carosse gara et un garde aida Eilen à descendre. Elle entrait alors dans la splendide demeure où des servantes l'accompagnait. Alex était dans une salle avec quelques sièges et un piano :Alex : Eilen, je ne pensais pas vous revoir de si tôt...
Eilen : Bonjour, s'il vous plaît pouvons-nous tutoyer ?
Alex : Bonne idée, ces trucs de nobles me sortent par les oreilles...alors comment vas-tu ?
Eilen : Honnêtement, pas bien, j'ai un programme chargé et beaucoup de chose à regler...
Alex : Pas de bol, en tout cas, moi je vis ma meilleure vie...
Eilen : Tu n'es plus avec Eliza ?
Alex : Ah ah ah *Ria-t-il* excuse moi, enfaite, je le lui ai fais une blague et je lui ai fais croire que l'effet de la potion s'était estompé et elle n'y a vu que du feu
VOUS LISEZ
Réincarner Pour Changer La Donne
FanfikceMiyako Saïtô, une jeune adolescente de 17 ans est morte et est réincarnée dans un roman qu'elle devait de finir, malheureusement, elle est réincarnée dans le personnage méchant de l'histoire.. Arrivera-t-elle à faire face aux traitements qui l'att...