Pdv Miyako
Je m'étire légèrement et me relève, quelle belle nuit, j'ai légèrement exagéré sur l'alcool mais ça n'a plus d'importance, étant donné que j'ai retrouvé Julius.Toc toc toc
Moi : Entrez !
Marie et une autre servante entraient donc dans la pièce :Moi : Oh bonjour Marie, tu as bien dormi ?
Marie : Oui Dame Eilen...voulez-vous vous changer maintenant ?
Moi : Hum à quelle heure à lieue le debat ?
Marie : 10h.
Moi : Mieux vaut que je commence à me préparer.
Etant donné qu'il était 8h, il faut que je mange et que je prépare ma stratégie. Ma principale cible est le Duc Deberian, je veux qu'il ressorte de ce Conseil complètement fou...mais devrais-je utiliser ses problèmes pour parvenir à mes fins ?
Je parti prendre mon bain et ensuite je m'habillai puis on me coiffaiMarie et les autres servantes me servirent dans ma chambre, après les avoir remercier, je commençai à manger.
Hummm, le café ça m'avait manqué, tous les jours s'était du thé, du thé et du thé, avec des scones au confiture de framboise.
Bien, reflechissons, le Duc Deberian a probablement remporter plusieurs domaines lors de la guerre contre mon père, alors le meilleur moment est lors des négociations, mais à qui pourrais-je m'attquer ensuite, l'Archiduc Balsamico me fait trop peur...et pourquoi pas le Comte Rollandrie. Mais le problème est que je ne sais rien de lui, il n'est pas mentionné une seule fois dans l'œuvre originale.Après avoir reflechi longtemps, je me levai avec des feuilles et un stylo car j'entendai déjà la cloche sonner. Le point positif lorsqu'on est seule dans sa chambre est qu'on peut faire tout ce qu'on veut.
Sur le chemin, je croisai Marianna :
Moi : Bonjour Marianna !
Marianna : Ah, comment allez-vous Eilen ?
Moi : Bien, et vous ?
Marianna : Je me suis levée un plutard, je profite de l'absence d'Alice.
Moi : Ahahah !
Nous nous rendîmes ensemble dans la salle prévu pour le débat où se trouvait quelques personnes. Nous nous assîmes côte à côte :Moi : Alphonso ne vient pas ?
Marianna : Il a préféré rester dormir, il me remplacera pour le tirage au sort et il dit ne pas se sentir concerné...
L'Archiduc Balsamico et sa femme vinrent alors. Sa femme me fait un peu peur, elle a l'air glaciale. Elle me regarda alors mais je détournai le visage. Les places furent alors remplies et l'Empereur nous avait rejoins avec son Conseiller qui tenait un livre rouge et il y en avait un devant nous tous :Yves : Bonjour à tous, Sa Majesté vous souhaite ses salutations. Comme vous le savez, la première partie de cette journée concerne le débat...je vous prie d'ouvrir le livre devant vous.
VOUS LISEZ
Réincarner Pour Changer La Donne
FanficMiyako Saïtô, une jeune adolescente de 17 ans est morte et est réincarnée dans un roman qu'elle devait de finir, malheureusement, elle est réincarnée dans le personnage méchant de l'histoire.. Arrivera-t-elle à faire face aux traitements qui l'att...