𝐀𝐕𝐀𝐍𝐓-𝐏𝐑𝐎𝐏𝐎𝐒.

66 10 4
                                    




Hi !

Bienvenue dans mon univers 🎀,

Si c'est la première fois que tu me lis, enchantée. J'espère que ma plume te plaira autant que mes histoires. Mais si en revanche, tu m'as connu avec mon précédent projet, sache que je suis ravi de te revoir.

J'ai été contrainte de mettre en pause cette histoire pour multiples raisons, la première étant qu'elle manquait cruellement de cohérence au fur et à mesure des chapitres, j'ai commencé à me perdre à travers elle et c'est tout ce que je voulais éviter. La seconde est que, je l'ai ajouté à une saga. Une décision compulsive qui au final, m'a mené au Roman que je compte te présenter aujourd'hui : PSYCHOSE.

C'est une saga qui sera entièrement basée sur les émotions/sentiments humain(e)s, mêlant égoïsme et altruisme ainsi que plein d'autres que je ne saurais citer maintenant. Une série de romans qui seront constitués uniquement de romance psychologique avec de nombreux triggers warning, et qui de toute évidence s'adresse principalement à un public avertis.

Il se peut que quelques références de certain(e)s films et/ou séries soient évoqués durant mes histoires, néanmoins sachez que mon but n'est en aucun cas de plagier ces œuvres. Ces moments auront simplement une signification importante pour mes protagonistes ainsi que pour moi même , d'où leurs présences. Les crédits de chaque artistes seront présent en fin de chapitres. Je souligne aussi que les informations tels que les guerres de gang ou le trafique d'armes présent, ne sont que fictifs. Elles sont tiré de fait réels, mais ne sont en aucun cas d'actualités.

ps : aucun comportement n'est à romantiser dans ce roman, c'est une romance qui mène à la réflexion ainsi qu'à dénoncer certaines problématiques sociétaires, etc et non à imaginer votre vie tel quel.

J'espère que l'univers de chacun de ces tomes saura combler ton imagination, mais avant que tu ne démarres ta lecture, je souhaite éclaircir quelques points importants ; dont la limite d'âge, les triggers warning ainsi que les tropes.

PSYCHOSE contient énormément de sujets qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, alors il se doit que si vous êtes âgés de moins de 18 ans, vous cessiez votre lecture sur le champ. Si en revanche vous continuez votre lecture, sachez qu'il n'y aura pas de retour en arrière et je pèse mes mots.

Enfin, les triggers warnings évoqués sont les suivants :

( S'il en manque, faites moi signe que je les rajoute. )

Langage cru, mention de drogue, alcoolisme, homophobie, racisme, deuil, scène à caractères sexuels, addiction, auto-sabotage, guerre de gang, armes, dépression psychotique, violence etc..

Les tropes sont :

Ennemies to lovers, strangers to lovers, grumpy X sunshine, good person wrong time, slow burn, only one bed, forbidden love, forced proximity.


Une playlist pour vous imprégner de l'univers de PSYCHOSE est à votre disposition :

Une playlist pour vous imprégner de l'univers de PSYCHOSE est à votre disposition :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Mes réseaux ( tiktok/ig ) : EXEBOOKS.

Je souligne aussi que ceci est mon premier jet. J'écris, je modifie et je corrige littéralement tout le temps. Je suis assez rigoureuse sur les fautes, mais si j'en oublie certaines faites preuve d'indulgence.

Une réécriture m'attendra une fois PSYCHOSE terminé.

Puis enfin, je posterais dans la mesure du possible les chapitres chaque Vendredi à 20 heures ; en cas d'imprévu vous serez prévenu sur ig.









Une bonne lecture à vous,

mes douceurs.











Avec toute mon affection,

Elianna Sky.

🐇

PSYCHOSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant