JE L'AIME

4 0 0
                                    

Le sons de sa voix est encore encré dans ma tête.
Sa tête est encore encrée dans mon cerveau.
Son regard dans le mien est le plus beau de tous.

Chaque jour, je la vois. Chaque jour j'ai envie de lui parler. Chaque jour je pense à elle. Non, pas chaque jour, plutôt chaque heure, chaque minute, chaque seconde, chaque instant de ma vie je pense à elle.

Je ne peux me concentrer, je ne peux travailler, je ne peux regarder autre chose qu'elle.

L'année dernière, je ne pensais pas que mon admiration pour elle deviendrait un désir si fort et si intense qu'il en deviendrait un peu plus irrésistible à chaque fois que je la croise.

Je ne pensais pas non plus que ce serai aussi dur de me dire « tu sais très bien que c'est impossible alors arrête »
La seule chose d'impossible pour moi serai d'aller à l'encontre mes sentiments.

Si je pouvais, j'irai lui parler, j'irai la prendre dans mes bras, j'irai lui dire à qu'elle point je l'aime.

Mais je ne peux pas.

Je ne peux pas parce qu'elle ne m'aimera jamais, parce qu'elle va me rejeter, parce qu'elle n'est pas moi, et parce que je n'assume rien.

Rien de tout cet amour n'était prévu.

Je ne veux pas, mais je ne peux pas m'empêcher de crier son nom dans ma tête. Seulement... j'aimerais qu'elle soit avec moi pour qu'on puisse le crier ensemble.

les vagues de la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant