Qui te console ❤️‍🩹

94 4 2
                                    

Izuku 🥦

C'est ton frère. Il t'a vu grignotant ton chocolat préféré, ce qui voulais dire que tu allais mal.

Tu lui a tout raconté et il t'a prit dans ses bras.

Bakugo 💥

Tu en as un peu parlé à ton frère, Shinji Nishiya (Kamui Woods) mais tu t'es surtout confié à ta meilleure amie, Ochaco Uraraka. Tu t'en voulais de l'avoir giflé, et la brune a essayé de te rassurer, avec succès.

Shoto ❄️ 🔥

C'est Tsuyu qui t'a remonté le moral. Elle avait assisté à ta discussion houleuse avec Shoto et tu avais ri car elle l'avait traité de "boloss" sur un ton qui t'avais fait déclenché le rire.

Il y avait aussi ton petit frère car Shoto devait venir chez toi, et comme il t'a vu rentrer sans lui, il t'a demandé où était ton amoureux. Tu lui a tout expliqué et il s'est exclamé "qu'il finira par te dire pardon parce qu'il est très gentil!". Tu as câliné ton frère en le remerciant.

Denki ⚡️

Ibara. Elle a tout vu, elle était à côté de toi. Elle te chuchotait des paroles douces tandis que tu pleurais sur son épaule.

Kirishima 🪨

Midnight t'a vue rentrer avec colère de chez Eijiro, alors elle a voulu savoir le pourquoi du comment, tu lui a tout dit et avait dit d'un ton sadique "qu'elle allait le faire payer" et tu as souris.

Tamaki 💙

Le restau était fermé aujourd'hui et t'a mère t'a entendue sangloter dans ta chambre. Elle a sue que tu t'étais embrouillée avec Tamaki et t'a consolée en disant que c'était des choses qui arrivaient et elle t'a dit que ça ne durera pas longtemps.

Mezo 🩶

Ton frère jumeau, Yo. Il est rentré de Ketsubutsu et t'a vu en larmes sur le canapé, tu lui a tout raconté et a tenté de te remonter le moral avec des paroles douces et des blagues.

Yuga ⭐️

Reiko, Pony et Kinoko. Elles ont été témoins de la scène et t'ont suivie dans les toilettes parce que évidemment tu as pleurée et elles t'ont réconfortée.
T'a sœur a voulu le faire souffrir en faisant pousser des champignons dans ses poumons comme à Fumikage Tokoyami, Pony l'a insulté en américain et Reiko t'a dit qu'il allait sûrement s'excuser parce que "les imbéciles ne changent pas d'avis" et que si il le faisait pas, ben c'en était vraiment un. Tu les a remerciée en souriant à travers tes larmes.

MHA préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant