Quand tu es triste

44 5 5
                                    

Izuku 🥦

Si c'est pas un gros chagrin, il te fait des petits gâteaux et te prends dans ses bras.

Si c'est un gros chagrin...il pleure avec toi..

Bakugo 💥

Il te met dans le noir avec lui et te fais un feu d'artifices avec ses explosions et même qu'il est capable d'être gentil avec tout le monde...

Mais ça le fait chier..

Et le ¾ du temps il sait pas quoi faire alors il appelle Ochaco pour te consoler à sa place..

Shoto ❄️🔥

Il te prend dans ses bras et te console avec beaucoup de patience et en te faisant beaucoup de baisers sur la joue.

C'est extrêmement rare qu'il frotte sa tête dans ton cou comme un chaton, il a essayé une fois et tu t'es un peu rapidement calmé.

Denki ⚡️

Il se rend con. Tout simplement. Pour te faire rire.

Et non seulement ça te calme mais ça t'affole.

Kirishima 🪨

Soit il te fait peur, soit il te caresse la joue tout en te tenant dans ses bras en murmurant que ça va aller et qu'il était là pour toi.

Tamaki 🐙

Bon. 1ère chose : il va contre un mur. Et il se dit que c'est sa faute. Au inal tu te calme seule ou grâce à Kyoka.

2e chose : si tes pleurs redoublent, il surmonte tout et te prend dans ses bras en osant les baisers dans ton cou.

Mezo 🩶

Tu pleure pas souvent mais tu as pleurée quand tu as perdue une compétition importante qui te tenait à cœur.

Mezo,qui avait eu la 3e place, t'a réconfortée en te chuchotant des mots doux.

Yuga ⭐️

D'abord il est dégoûté parce que si tu pleure sur lui bah ça l'empêche de scintiller..

Mais après coup il se sent super mal de penser à lui alors que tu sanglote ta vie alors il te fait un hug-back et te chuchote des mots de réconfort.

MHA préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant