Ce qui a déclenché vos sentiments

84 7 15
                                    

Désolée, je mets plus d'images car je galère un peu à trouver des images variées TvT
___________________________

Izuku 🥦

Tu l'as invité chez toi et tu portais une robe qui t'arrivait aux genoux.

Quand il t'a vu, il a rougit comme un malade.

-Izuku, ça va?

-Tu es très belle T/p~...

Tu as rougi aussi, peu habituée aux compliments venant des garçons.

Bakugo 💥

Il était en train d'engueuler le pauvre Izuku alors tu t'es levée en furie et tu l'as saisi par le col.

-T/p...

-Arrête de gueuler pour un rien! Deku ne t'a rien fait imbécile !

Il se calma d'un coup.

Ton nez frôlait le sien, et vous étiez rouge.

Tu le relâche avant de repartir t'asseoir.

Shoto🔥❄️

Tu te sentais pas bien alors tu as demandé à aller voir Recovery Girl, Shoto t'as accompagné.

-Ça va T/p?

-Je vois un peu flou...

-Attends je te porte.

-Qu...quoi...?

Il te souleva en mode princesse et t'amène à l'infirmerie. Tu aimais bien sa marque d'attention.

-Merci...Shoto...

La façon dont tu as prononcé son prénom lui fit l'effet d'une caresse. Il rosit.

Denki ⚡️

Tu avais encore essayé de combiner les 4 éléments mais tu avais encore échoué. Tu réessayais encore jusqu'à avoir des blessures au bras.
Denki qui passait par ta chambre (il était chez toi et il cherchait encore les toilettes, il oublie souvent où elles sont) te vit avec des blessures.

-T/P ÇA VA?

-Ça va aller...

-Je vais te soigner, t'en fait pas!

Il prit un désinfectant de ta trousse de secours et une compresse et te soigna. Quand il effleurait ta peau, tu avais des frissons.

Kirishima 🪨

Ta classe entendait des coups et des cris, c'était les tiens.

Kirishima était le premier à aller te voir.

Tu avais laissé la porte ouverte et tu faisais de la boxe.

Tu suais comme une malade mais tu te sentais bien.

Kirishima était impressionné par ta force et ton endurance et il commençait doucement à tomber amoureux de toi.

Sentant une présence, tu t'arrêta et tu te tourne vers la porte. Tu vis Eijiro.

-Oh, Kiri!

-Wow, tu es douée dis-donc !

-Ah euh...bah..merci..!

Tu rougis légèrement.

Tamaki 💙

Tu commençais à passer beaucoup de temps avec lui, au point que vos meilleurs amis respectifs vous charrie tout le temps.

-Ils sont lourds...marmonna Tamaki.

-Oui, très.

Tu lui sourit et il rougit à mort.

Mezo 🩶

Vous étiez inséparables depuis son arrivée dans la ville, vous vous promenez toujours ensemble, vous rigolez, chantez etc... ensemble.

Un jour, tu as voulu essayer un magasin de robes un peu provoquantes, et tu as mis une robe en mousseline jaune qui non seulement mettait en valeur tes yeux, mais qui faisait découvrir tes jambes et ton torse, cachant tes seins.

-Mezoooooo tu me trouves comment?

Il était rouge, très rouge.

-Ça...ça te...va...va bien..

-Merciiiii!

Tu écartas tes jambes en prenant la pose de Wonder Woman, ce qui révéla ta jambe et fit encore plus rougir ton ami.

Yuga ⭐️

Il était chez toi.

Vous étiez en train de regarder un film, lui installé à tes côtés.

Il a essayé de te faire une blague en mettant tout pleins de paillettes dans tes cheveux et ça a marché.

Tu as éternuée à un moment donné et une pluie de paillettes est tombée de tes cheveux, quand tu as vu ça tu as crié :

-YUGA!

Il a rigolé.

-Il faut que tu scintille ma chère ! Encore plus que tu l'étais quand on s'est rencontrés!

Tu détourne vite fait ta tête en cachant ton rougissement.

MHA préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant