Vos points communs qui vous a rapprochés

84 6 11
                                    

Izuku🥦

Vous 2 vous ne vous découragez pas aussi facilement que ça, votre travail d'équipe permet non seulement de réussir l'exercice mais aussi de vous rapprocher de plus en plus.

Bakugo 💥

La colère. Si Bakugo s'énerve pour un un rien, toi c'est à cause de lui que tu es en colère. Du coup, vous vous criez souvent dessus mais peu à peu, vous vous rapprochez en devenant un peu complices.

Shoto🔥❄️

Votre froideur. Toi c'est à cause de ton oncle que tu l'es. Parfois, Shoto se confie à toi, parlant de sa situation familiale.
Il y a aussi votre compréhension, vous vous comprenez l'un et l'autre sans faire semblant.

Denki ⚡️

La folie. Vous vous suivez mutuellement dans vos délire, ce qui vous rapproche de plus en plus.
Le meilleur souvenir que tu avais eu c'était quand vous vous êtes dénichés des combi pyjama Pikachu et Evoly et que vous avez traîné au ciné, au centre commercial et au fast-food comme ça.

Kirishima 🪨

L'endurance. Vous êtes les 2 seuls de la classe a être légèrement épuisés, ce qui vous amuse.

Tamaki 💙

La timidité. Tamaki et toi êtes très timide, ce qui fait que lui reste avec Nejire et Mirio et toi avec ta dorénavant meilleur amie, Kyoka. À la cantine, vous restez entre vous à parler de tout et de rien.

Mezo 🩶

La patience. Vous vous aidez mutuellement dans les matières où vous avez pas la moyenne (toi en maths et lui en Japonais ancien) et avec beaucoup de patience, vous monter comment faire.

Yuga⭐️

Les surnoms. Vous savez pas comment c'est venu, mais lui t'appelle "mon amie, ma chère" et toi..tu en as pas, t'a jamais d'idées, mais tu l'appelle souvent "mon ami".

MHA préférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant