Deux semaines plus tard: Au Terrier
Molly Weasley est en pleine effervescence, il restait seulement deux heures avant le départ des enfants pour Poudlard l'école des sorciers.
- RONALD WEASLEY! PEUX TU AVOIR L'OBLIGEANCE DE TE LEVER! CE N'EST PAS PARCE QUE TU AS FAIS LA GUERRE QUE TU DOIS RATER TON TRAIN! cria Mme Weasley en faisant trembler les murs de la maison
- Ronfllllric... Ouuuuahm. OUI MAMAN J'ARRIVE. Harry réveille toi!
- Ron je suis debout depuis une heure et ça fait une heure que j'essaye de te réveiller ainsi que toute la maison... répondit Harry mi-amusé mi-exaspéré.
- Hmmm ok ok c'est bon!... Ron se leva et fila se préparer en quatrième vitesse.
Au même moment: A la colonie des sangs-mélés
- Mais Chiron, Gaïa s'éveille et tu nous envois en ANGLETERRE pour je ne sais quelle mission et qui plus est dans un autre monde?! s'écria Percy.
- Ecoute Percy, je n'ai pas le choix Rachel vient de me transmettre ça; Annabeth lis ça veux-tu?
- " Dans le pays des landes brumeuses, là où l'élu vaincu le seigneur des ténèbres, pour détruitre Gaïa, les huit demi-dieux partiront à la recherche des héros de la guerre,leur périple d'un an débutera à la gare de King Cross quai 9 3/4." Annabeth de plus en plus perplexe termina de lire et passa la feuille à Percy. Léo Valdez prit la parole:
- Donc... EXCUSEZ MOI SUIS-JE LE SEUL A AVOIR ENTENDU SEIGNEUR DES TENEBRES?! Mais c'est quoi ce monde de taré là?! Et un périple D'UN AN?! C'est une blague?!
- Léo tu te calmes, et je ne peux rien vous dire de plus suivez juste ce que la prophétie vous a indiqué et sur ce bonne chance! fit Chiron en ouvrant un portail qui engloutit les huit demi-dieux.
King Cross : 10 min avant le départ du Poudlard express
- GINNY TA BAGUETTE! cria Mme Weasley
- Maman je l'ai c'est bon t'inquiète.
- Merci Mme Weasley, merci pour tout et passez le bonjour a Fred et Georges de ma part dit Harry qui tenait Ginny par la taille.
*pdv de l'auteure: en fait Fred n'est pas mort dans cette fiction parce que je ne veux pas qu'il le soit il est beaucoup trop important! :p*
- Oh Harry Chéri tu seras toujours le bienvenue ! Passez une bonne année scolaire les enfants! répondit-elle en serrant très fort le quatuor (Harry, Ron, Hermione et Ginny). Ils s'engouffrèrent dans un compartiment vide après les au revoir de Mme Weasley et firent vite rejoint par Neville Londubat et Luna Lovegood. Soudain un éclair zébra le plafond de la cabine, les jeunes gens n'eurent pas le temps de bouger que déjà huit adolescents tombèrent les uns sur les autres, il y avait cinq garçons et trois filles. La cabine était pleine on peut dire.
- Je peux savoir qui est la personne qui a son postérieur collé sur ma tête?! gémit une voix étouffée (celle d'Annabeth)
- Désolée 'Beth c'est Piper mais c'est pas comme si ça m'amusais inh mais Valdez à sa jambe sur ma poitrine!
- Hey reine de beauté! C'est pas ma faute!
- VALDEZ! crièrent les deux filles tandis que l'interpellé essayait tant bien que mal de se dégager. Harry et Hermione décidèrent enfin de se lever au moment ou le portail se refermait.
- Attendez on va vous aider! dit Hermione
Après 5 minutes de dépêtrage, *pdv de l'auteure: OK. Je vous avoue je savais pas quoi mettre du coup j'ai fait un ptit freestyle me jugez pas XD* tous le monde pu s'asseoir. Harry et ses acolytes sortirent leurs baguettes sous les yeux ronds des huit demi-dieux.
- OK OK, euh les gars pourquoi vous pointez des bous de bois sur nous? fit Percy qui sortit Turbulence (sous forme de stylo)
- Et toi pourquoi tu pointes un Estylo dans notre direction? répliqua Ron tout de même étonné
*pdv de l'auteure: Estylo est fait exprès ce n'est pas une faute mais Ron est nul niveau objet moldu comme le : félétone*
- On s'enfiche, dit Harry il se tourna vers Percy. Donc qui êtes vous et que venez vous faire à bord du Poudlard Express? Vous n'êtes pas des sorciers vu que vous ne savez pas ce qu'est une baguette, dit-il en montrant la sienne. Ni des moldus qui eux se servent de portes et non du truc par lequel vous êtes arrivés. Donc qui êtes vous? finit-il par répéter.
- Je rêve là ou il a dit SORCIERS BAGUETTE ET MOLDUS?!! cria Léo
-LEO!! tonnèrent ses amis en choeur. Ce dernier bougonna et se tut.
Percy calma le jeu et expliqua tout ce qui s'était passé de la découverte de ses origines au portail de Chiron. Il clos son récit en ajoutant: - Vous devez nous prendre pour des fous pourtant c'est la stricte vérité. Le quator ainsi que Neville et Luna restèrent bouche bée.
Une mouche passa...
Hermione prit la relève et prévint les jeunes gens que la leur d'histoire pourrait tenir dans 7 livres et 8 films *pdvA: désolée mais c'était trop tentant* Elle finit par la guerre et la mort de Lord Voldemort. Ce fut au tour des demi-dieux d'en reste coi.
Une seconde mouche passa...
Luna rompit le silence: - Euh les nargolles m'informent que nous sommes arrivés! puis elle se leva ouvrit le compartiment et disparu dans le couloir. Elle fut suivit d'un Neville sonné. Harry invita les autres à le suivre en direction du bureau de Mcgonagall, ils leur restaient peu de temps avant le début du banquet, et ils avaient faim.
*Voilà mon premier chapitre est fini! J'espère que vous allez aimer! Bisous mes dragées surprises! x)*
VOUS LISEZ
Le vert de nos yeux [Pause indéterminée]
FanfictionHarry Potter et Percy Jackson sont connu tout les deux pour leurs aventures à part entière, cependant les voilà réunis pour de nouvelles aventures ! Percy doit sauver son monde de Gaïa mais une nouvelle prophétie apparaît, il doit en compagnie de se...