312 8 1
                                    

Je suis agent secrète.

Ma mission de ce soir est d'entrer dans une boîte où tous les mafieux les plus dangereux de l'État, sont réunis.

Pour y trouver un homme nommé H/n.

Une fois arrivée devant, le vigile est occupé à séparer deux gars bourrés.

C'est le moment.

Je rentre dans la boîte sans me faire attraper.

Pour ce soir j'ai sortie ma plus belle robe.

Plusieurs hommes tournent leur regard vers moi à mon arrivée.

Mais malheureusement, le seul que je suis sensée attirer n'a pas l'air d'être encore là.

Je me pose au bar en espérant qu'il arrive au plus vite pour que ma mission se termine.

Le barman arrive un verre à la main vers moi, le seul problème, je n'ai rien commandé.

-C'est de la part de l'homme au dessus. Me dit-il en pointant l'étage supérieur réservé aux personnes hautes classées.

Mon regard rencontre celui d'un homme aux yeux bleus.

C'est lui, H/n.

La mission a l'air plus facile que prévue on dirait.

Je lui souris en retour puis il me fait signe de le rejoindre en haut.

J'obéis et je le rejoins vite.

Nous nous posons sur son espace privé.

-Qu'est ce qu'une femme comme vous fait dans un espace aussi dangereux ? Me questionne-il.

-La seule chose que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas la petite femme fragile que vous pensez que je suis. Lui répond-je.

-Je n'ai jamais pensé ça de vous chérie. Me dit-il avec un sourire.

Me rappellant que je dois l'attirer dans des voitures de police qui nous attendent à l'arrière de la boîte, je lance.

-Il fait vraiment chaud ici. Ça vous direz de m'accompagner prendre l'air dehors ?

Il me fixe, puis il finit par répondre.

-Vos désirs sont des ordres Madame.

Il me tend sa main, que je prend, puis nous nous dirigeons vers les couloirs pour sortir dehors.

Mais alors que nous étions presque sortis, il me plaque contre la porte et il colle son torse à mon corps.

Dos à lui, il me dit.

-Madame Y/n, la meilleure agent secrète du pays. Vous pensez que je n'ai pas été averti de votre venue dans ma propre boîte de nuit ?

-Par...Pardon ?

Mais comment le sait-il ?

Comment c'est possible ?

Mon plan était pourtant parfait...

-On dirait que ta mission a échoué, chérie. Donc tu vas sagement me suivre jusqu'à chez moi. Puis tu vas appeler tes petits policiers pour leur dire que tu démissionnes. D'accord ? Puis tu travailleras pour moi. Puis après pourquoi pas me marier avec toi et faire de toi la mère de mes enfants mon ange. M'ordonne-t-il.

-D'accord. Lui obéis-je.

Désobéir à un mafieux comme H/n, c'est signer son arrêt de mort.

Je vais le suivre où il veut.

Puis après s'il me force à me marier avec lui...

Il faut que dire que physiquement il est pas moche...

Alors je ne suis pas contre.

Ce sera toujours mieux que la petite bite de mon ex...

Je sais.

Vous allez dire que je suis tarée.

Mais bordel putain j'adore ça.

IMAGINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant