722 14 6
                                    

Après avoir fini de surligner le titre de ma conclusion, je lâche mes affaires, m'adosse au dossier de ma chaise, et je pousse un soupir de soulagement.

Enfin terminé, après deux heures passées à la bibliothèque de ma ville, plongée dans un devoir maison à rendre pour demain.

Je balaye alors la salle du regard, certains étudiants ont des écouteurs, d'autres dorment sur leurs cahiers, et il y a ceux qui ne savent pas travailler en silence.

Cette table est clairement la pire.

Ils sont là chaque jour, et ils foutent tous le temps le bordel.

Et parmis eux, il y a la fille du proviseur de mon lycée qui se croit tout permis.

Le grincement de plusieurs chaises retentit, et ils se lèvent tous.

Puis ils se dispersent dans toute la bibliothèque.

Je remets mon casque et je commence alors à ranger mes affaires.

Mais lorsque je ferme la fermeture éclair de mon sac, mon casque est arraché de mes oreilles.

Je lève la tête et je vois mon ex, avec mon casque à la main.

-Rends moi mon casque. Lui ordonne-je.

Je tente de l'attraper, mais il lève son bras, l'enlevant de ma portée.

Un autre de la bande arrive et il me maintient sur ma chaise.

J'essaie de me débattre mais rien à faire, sa prise est trop forte.

Un autre mec de la bande et la fille du proviseur s'amènent, s'aident d'une chaise pour mettre mon casque tout en haut d'une étagère.

Celui qui me tenait, me libère enfin, et je me précipite vers eux avec pour espoir de récupérer mon casque.

Mais l'étagère est trop haute, même avec un chaise je ne parviens pas à l'atteindre.

Soudain, des bruits de pas vers nous se font entendre.

On tourne tous la tête, H/n s'approcher de nous, d'un air déterminé.

La fille du directeur se rapproche de lui, et lui demande ce qu'il ne va pas en lui touchant le bras.

Je déglutis difficilement, sentant la pièce se resserrer au fur et à mesure qu'il se rapproche.

Son regard balaie ses amis, puis il me fixe.

Je descend de la chaise.

Il se pointe alors devant moi, je lève la tête pour le regarder.

Il se met derrière moi, je l'entend s'abaisser puis je pousse un cri, le sentant me soulever dans les airs et me poser sur ses épaules.

Puis il se relève, ses mains agrippées à mes cuisses.

-À quoi tu joues H/n, on est pas seul. Lui dis-je.

-Attrape ton casque. M'ordonne-t-il.

Je m'appuie alors légèrement sur sa tête, et je tends l'autre bras pour attraper mon casque.

Il me repose doucement au sol, en gardant une main sur ma hanche.

Puis il se retourne vers ses amis.

Je croise son regard, intimidée, je remets vite mon casque sur mes oreilles, attrape mon sac et je m'apprête à partir.

Et je quitte la bibliothèque, les joues en feu, en sentant encore le regard de H/n sur moi.

Une fois la porte passée, mon téléphone vibre, je retire mon casque et je déverrouille mon portable.

J'y trouve un message de mon copain.

"J'ai adoré sentir tes mains sur mes cheveux, mon ange tu m'avais manqué. Je te rejoins ce soir dans ton lit.
H/n (ton homme)"

Je lâche alors un sourire.

IMAGINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant