Chapter 1

201 7 24
                                    

5 ans plus tard ...

Depuis la fin de notre 3e apocalypse les Hargreeves, c'étaient vu priver de leurs pouvoirs ... Les plongeant alors dans la vie qu'ils avaient en quelques sortes toujours rêvées... La liberté...

Ben était en prison pour fraude
Luther était danseur dans un bar disons... Peu fréquenté...
Viktor travaillait aussi dans un bar essayant désespérément de reprendre sa vie personnelle en main...
Alison avait retrouvé la vie qu'elle avait tant désirée sa fille et son mari près d'elle et son job d'actrice... Pour pub... Hum
Klaus vivait avec Alison s'occupant ainsi de Claire et quittant ainsi le monde des morts, celui qui le terrifiait depuis sa naissance... Klaus était ainsi devenu clean et... Hypocondriaque...
Diego avait épousé la femme qu'il aimait... Lila, tous les deux avaient eu trois enfants... Diego était devenu livreur et Lila s'occupait à temps plein de ses enfants, il lui arrivait même de diriger un club de lecture...
Lila avait immédiatement repris contact avec Ashley les deux étant devenus inséparables... Lila était admirative de cette jeune femme qui avait toujours le sourire aux lèvres et arrivait à mener une certaine autorité sur cinq qui la fascinait d'autant plus même quand celui-ci lui menait la vie dure avec son travail, mais comme je viens de le dire, Ashley avait trouvé de quoi s'occuper avec Lila...
——
-   Shelly était assise sur le sol froid de la petite salle de bain où elle logeait avec cinq... En effet les deux ne s'étaient jamais séparés grandissant avec un semblant de normalité sans pouvoirs et sans apocalypse...

Cinq avait trouvé un poste comme agent de la CIA. Shelly, elle enchaînait les petits boulots... Car cinq préférait assurer sa sécurité en enchaînant les hôtels à travers la ville... À cause de son travail, mais peut-être aussi par peur de cette normalité lassante

Toutefois, ils n'étaient pas à plaindre les deux s'aimaient terriblement...

Pdv d'ashley :

J'inspirai et expirai une dernière fois ma respiration... Assise sur le sol froid de la salle de bain, j'allais peut-être assister à un bouleversement dans ma vie avec cinq

Cinq ans étaient passés depuis la dernière fois... Cinq et moi avons grandi ensemble comme si rien ne s'était jamais passé nos corps aussi avaient repris leur droit peut être suite à la perte de nos pouvoirs ?... En-tout-cas nous arborions tous les deux un physique de jeune adultes de 21 ans environ...

Le bruit de la porte me sortit de mes pensées, je me relevai rapidement et repris ma journée comme elle avait commencé.

- cinq : Shelly ?
Ashley : salle de bain !

Cinq ouvrit la porte habillé de vêtements ordinaires et d'une fausse moustache qui ne manqua pas de retenir mon attention.
- Ashley : tu sais cinq quand je disais que la barbe t'irait bien, je rigolais hein.
- cinq : moque-toi autant que tu voudras, mais en attendant elle fait chavirer les femmes du groupe des "anonymes."

Un sourire narquois grandit sur son visage entraînant mon rire ainsi que le sien.
- Ashley : en attendant, elles, elles ne peuvent pas faire ça.

D'un geste, je retirai doucement sa fausse moustache grossièrement collée avec de la colle à faux cils, son regard était posé sur moi avec cette douceur enivrante.
Je me rapprochai de lui avant de lier nos lèvres dans un doux baiser sa main caressant ma joue les miennes autour de son cou.

- cinq : On est vraiment obligé d'y aller.
- Ashley : c'est l'anniversaire de tes neveux, je te signale.
- cinq : ose me dire que tu y vas vraiment pour eux et pas pour retrouver Lila

Je ne répondis pas étant donné que lui comme moi connaissions la réponse et je décidai de reprendre mon occupation.
Cinq resta contre la porte de la salle de bain à me regarder comme il le faisait toujours dans un silence réconfortant.
- cinq : t'as changé quelque chose ?
-Ashley : moi ? Non pourquoi ?
-cinq : je sais pas... Comme ça... t'es belle Shelly

Je sentis mes joues se teinter de rouge... Comment vous dire que cinq et les mots d'affection sont une combinaison qui n'arrive presque jamais

- Shelly : merci, mais on ira quand même à l'anniversaire alors prépare toi.
Je sortis de la salle de bain tapant légèrement ma main sur son épaule.

—-
On était arrivé à l'anniversaire depuis une dizaine de minutes maintenant et personne n'était encore arrivé du moins pas encore.
- cinq : Je vois que personne n'est encore arrivé.
- Ashley : Est-ce que c'est réellement surprenant ?
- cinq : Honnêtement... Nan

Mon regard se perdit sur Lila au loin en train de déposer le gâteau d'anniversaire à Diego.
- Ashley : je reviens, je dois parler à Lila.
- cinq : et c'est reparti...

Je me dirigeai vers Lila, celle-ci avait l'air épuisée la fatigue étant marquée sur son visage... En même temps gérer un anniversaire avec une vingtaine de gamins plus une famille comme la nôtre je vous laisse imaginer le résultat
- Lila : Ashley !
- Ashley : Lila salut !
- Lila : t'es venu avec cinq tout-va bien ? Je suis désolé, je suis débordée, j'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps.
-Ashley : oh nan nan t'inquiètes pas... Juste je voulais savoir si on pouvait parler cinq minutes... En privé

Lila fronça légèrement les sourcils avant de m'emmener avec elle dans les toilettes.
- Lila : tout va bien ? C'est à propos de cinq ? De toi ? De toi et cinq ?

Je sentis le stress, la peur et l'excitation refaire leur apparition.
-Ashley : je.. je voulais te poser une question étant donné que tu seras la seule à m'aider... enfin Allison aussi, mais étant donné qu'elle...
-Lila : Ashley, c'est bon va y dit.
- Ashley : okay .. Bon

Je sortis de mon sac le petit étui que j'avais soigneusement caché à l'abri du regard de cinq.
-Lila : qu'est-ce que c'est que ça ?
-Ashley : regarde.

Lila attrapa le test entre ses mains, la ou un petit plus s'était affiché quelques heures avant...

Lila releva rapidement le regard vers moi tandis qu'une larme se décida à rouler le long de ma joue avant de s'écraser sur le sol.
-Lila : Shelly
-Ashley : je suis enceinte, Lila...

Le diable se cache derrière l'artistique 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant