Pdv : Jean
Mon mari et moi-même entrons sur le parking de la salle où se déroulait un tournoi de carte.. L'homme que nous attendions était enfin arrivé, une valise à la main contenant sûrement ce dont nous avions le plus besoin.
L'homme finit par poser la valise sur le coffre d'une voiture avant de l'ouvrir.
-??: cash ou échangeJe m'avançai face à la valise afin de pouvoir voir son contenu.
À l'intérieur de celle-ci, se trouvaient une multitude d'objets qui pour certains serait totalement anodin, mais pour nous, c'était la concrétisation de plusieurs longs mois de recherche.Je sortis de cette fameuse valise deux photos prises au même moment à la même heure de la même année.
On y voyait une jeune fille, sur la première photo, il y avait écrit, Ashley Davis » et sur l'autre « numéro huit. »
La jeune fille était assise sur un lit un livre à la main seul les vêtements changeait entre les photos passant d'habits normaux à un uniforme scolaire.
Je me mis à sourire et passai les photos à mon mari.Je pris une autre photo de cette même jeune fille plus jeune cette fois-ci un tatouage représentant diverses formes entrelacées... Encore une fois, tout était clair, cette fille était la preuve que nous n'étions pas la seule dimension existante.
- Jean : Regarde ça gean
Je tendis la photo à mon mari.
-gean : tu crois que c'est ce que je crois ?
-Jean : oui et cela ne signifie qu'une chose
-Jean/gean : il nous faut cette fillePdv d'Ashley :
Je suis enceinte ...
Lila me regarda ses yeux s'écarquillent de plus en plus.
-Lila : c'est pas vrai ! C'est pas vrai !Je commençai à rire de plus les larmes coulaient le long de mes joues.
-Lila : oh nan Shelly
Elle ouvrit ses bras et on s'enlaça pendant quelques secondes.
-Lila : cinq est au courant ?
-Ashley : nan...
-Lila : et les autres ?
-Ashley : nan, tu es la première... Je viens seulement de l'apprendre et comme tu as déjà des enfants je me suis dit que tu pourrais m'aider...
-Lila : tout ce que tu veux tant que je pourrais voir la tête de cinq quand tu lui annonceras !Je levai les yeux au ciel.. Ils étaient comme chien et chat et en cinq ans cela n'avait pas changé au contraire.
-Ashley : t'es bête.
-Lila : je vais lui faire fermer son clapet quand je lui dirai que je suis la première à savoir.
-Ashley : pour l'instant, ne dis rien à personne ... Je le ferai plus tard.
-Lila : promis, tu me connais.
-Ashley : justement, je te connais trop bien.Lila frappa l'arrière de mon crâne faussement vexé et nous rejoignons la salle de fête.
Entre temps, tout le monde était arrivé.. Enfin tout le monde si on ne compte pas Klaus Alison et Viktor..Je m'approchai de cinq qui discutait désormais avec ben une bière tous les deux à la main.
- Ashley : ben !
Ben me sourit de manière pudique ou tout simplement pour préserver son egoJe ne pris pas en compte son côté renfrogné et le pris dans mes bras... Après cinq ans sans nouvelles, il me devait bien ça.
Je resta alors en leur compagnie quelques minutes avant de détourner mon attention vers la nouvelle personne qui venait d'arriver... klaus
Je courus vers lui mon sourire ne quittant plus mes lèvres.
Avant même que je n'envisage quoi que ce soit klaus m'arrêta dans mon élan
- klaus : je t'arrête tout de suite Shelly non pas que ne t'aime pas au contraire, mais.. Je préférais que toi et les microbes de cinq puisse rester assez loin de moi.Je fronçai les sourcils ne comprenant pas comment Klaus lui qui avait une hygiène déplorable puisse d'un seul coup devenir totalement... Saint ?
- Clair : il est sobre, c'est pour ça.
- Ashley : oh... Mais c'est super klaus
-klaus: Oe Oe .. depuis 3 longues années-Lila : je vous ramène une nouvelle personne.
Je tournai mon regard vers Alison prise dans les bras de Lila.
Tous les regards étaient maintenant tournés vers elle.
- alison : je n'aurai pas dû venir... C'est gênant, tout le monde, nous regarde.Luther fut le premier à s'approcher de celle-ci dans le but de la saluer.
—Pendant que les enfants... Dont Diego s'amusaient à essayer de casser la piñata je m'avançai vers Alison toujours en retrait
- Ashley : salut...
- Alison : je ne pensais pas que tu viendrais me voir.
- Ashley : honnêtement moi aussi
On rigola nerveusement toutes les deux puis le silence repris place.
- alison : tu sais Ashley, je suis désolé pour tout... Vraiment
- Ashley : ce n'est pas grave... Honnêtement, je n'ai même pas le temps de me préoccuper de ça.
-alison : cinq ?
-Ashley : hum en quelques sortes...
-alison : c'est un garçon plutôt réservé, tu sais, mais il ne te fera jamais de mal.Je souris sincèrement à alison puis pointa sa fille du doigt.
-Ashley : elle est très belle.
-alison : oui... Je suis très fière d'elle._nouveau silence_
2 h plus tard.
Je m'apprêtais à repartir seule de la fête, cinq avait dû m'y laisser pour partir à son boulot.-Diego : ash !
Je tournai mon regard vers Diego, celui-ci marcha d'un pas rapide dans ma direction.
-Diego : cinq est pas avec toi ?
-Ashley : nan, il avait un truc urgent au travail alors je vais sûrement attendre un taxis ou..
- Diego :viens avec moi
-Ashley : pourquoi ?Diego attrapa mon bras et me tira vers sa voiture sans rien dire.
—-
La voiture de Diego s'arrêta à quelques mètres d'un café.
-Ashley : qu'est-ce qu'on vient faire...
-Diego : chut tait toiAu moment où je m'apprêtais à reposer ma question la voiture juste devant nous s'ouvrit laissant en sortir une personne que l'on connaissait bien
-Ashley : Lila ?
-Diego : exactement...
Lila entra dans le café et s'installa à une table près de la fenêtre en compagnie de ce qui me semblait être un homme
-Diego : je le savais.
-Ashley : savais quoi
-Diego : Lila ne t'a rien dit ?
-Ashley : pour ?
-Diego : arrête de faire semblant de ne pas comprendre, vous êtes comme cul et chemise ne vient pas me faire croire qu'elle ne t'as jamais dit qu'elle avait trouvé à un autre homme.Je ne dis rien et regardai plus attentivement le couple assis à la fenêtre.
-Ashley : pour ta gouverne, nan, Lila ne m'a rien dit et ensuite qu'est-ce qui te fait croire que Lila te trompe
-Diego : regarde elle est assise avec un gars
-Ashley : et alors c'est peut-être... Quelqu'un de son club de lecture
-Diego : tu peux essayer de me faire croire tout ce que tu veux, mais ça ce n'est pas un club de lecture.
-Ashley t'est sans doute parano ...
-Diego : mh
-Ashley : Lila ne te ferait jamais ça ... Elle t'aime vraiment... Elle a eu des enfants avec toi...
-Diego : sûrementJe me tournai vers lui et posai ma main sur son épaule tandis qu'il enclencha la marche arrière.
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 2
Fiksi PenggemarCoucou ! Comme promis, je vous poste la suite du premier livre... Tout de fois, je tiens à préciser que je ne sais pas combien de chapitres va durer cette histoire, mais je vais essayer d'en faire le plus possible, car sans mentir, j'ai détesté cet...