Pdv de klaus :
Les minutes passèrent lentement... Je continuais de scruter le ciel étoilé.
Ashley avait encore sa tête posée sur mon épaule.
-klaus : bon, je pense que je vais aller dormir, tu crois pas ash ... Ashley ?Je baissai ma tête dans sa direction et vis que celle-ci était complètement endormie...
-alison : Klaus, Ashley tout va...
-klaus : chut Alison, tu vas la réveillerAlison s'approcha à son tour de nous et s'abaissa pour regarder Ashley à son tour.
-alison : bon... Je suppose qu'elle va rester dormir ici.
-klaus : faut croire que cinq l'a oublié
-alison : arrête voir de dire n'importe quoi.
- klaus : bah quoiAlison se releva et frotta ses mains contre son jean.
-alison : aller aide moi, on va l'installer sur le canapéSans un mot de plus, on se mit tous les deux à porter la jeune femme jusqu'au canapé d'Alison.
Clair quant à elle arriva les bras chargés de draps qu'Alison s'empressa de poser sur Ashley, la bordant avec cette manière maternelle dont elle seule avait le secret
- alison : aller, il se fait tard
——
Pdv de JeanMon mari et moi étions tous les deux assis dans un fast-food quand un homme arriva à notre table.
- gean : on peut vous aider ?
- : oui, j'espère bien.
- Jean : et bien, je vous en pris asseyez vous.L'homme s'exécuta rapidement, à première vue, il n'avait pas la tête d'une personne dangereuse ou du moins il avait l'air facile à désarmer en cas de débordement.
- gean : quelle est la raison de votre présence ici ?
- : je voudrais vous parler... Enfin discuter de la fille disparueJe vis du coin de l'œil mon mari me regarder avec ce regard désespéré que je connaissais bien.. et effectivement, nous étions encore face à une personne trop indiscrète.
—-
Pdv de cinq :Lila et moi atterrissions enfin dans le fameux métro que nous avions déjà utilisé, il y a à peine quelques heures.
-cinq : okay on fait comme d'habitude, on prend le métro vers l'est, on sort à la ligne temporelle de l'apocalypse, on évite de se faire tuer, on remonte jusqu'en 2006 et on empêche ben de partir en mission avec les Umbrella.
- Lila : Ça va aller, c'est une mission pour débutant, on a fait ça un million de fois.
- cinq : ça ne veut pas dire pour autant qu'on va trouver aussi facilement.
- Lila : et moi j'ai suffisamment confiance en toi et Ashley pour avoir fait tout ce qu'il fallait en termes de mémorisation de son tatouage si tu vois ce que je veux dire.Cinq leva les yeux au ciel et frappa mon bras.
- cinq : arrête voir de penser à ça.
- Lila : Quoi tu vas me dire que toi t'y penses pas.
- cinq : parce que toi tu y penses ?
- Lila : okay égalités pour les coups bas.
- cinq : de toute façon, qui nous dit que papa a pensé au même plan que nous en ce qui concerne la mort de Ben au moment de la création de ce tatouage... C'est vrai, il ne nous connaissait même pas.
-Lila : et moi, je pense que Réginald a suffisamment d'avance sur nous pour nous faire croire qu'il ne se souvient de rien... Et puis si ça se trouve notre plan est meilleur.
- cinq : si tu le dis...
—Les portes du métro s'ouvrirent devant nous dans un vacarme presque flippant.
- Lila : Après toi.
Une fois, tous les deux, à l'intérieur, la voix incompréhensible se remis à parler suivi par la mise en route du métro.—-
1er arrêt-Cinq : okay..Distributeur cassé ... L'Australie dessiné sur le sol et... Trois ampoules grillées...
-Lila : tu vois, tu fais des progrès en poésie... Ashley va être folle de joie en voyant à quel point t'es devenu un vrai gentleman et plus un croûton de pain.
Je levai les yeux au ciel.
-cinq : allons y.. Me connaissant, j'ai dû installer des pièges alors... soyons prudents.
—
Nous étions arrivés dans le monde apocalyptique que je connaissais si bien.
Je reconnus au loin un baraquement que j'avais construit à l'époque.
- cinq : Je n'ai pas l'air d'être la... C'est bon signe...
- Lila : Parfait alors dépêchons nous avant que tu ne deviennes agressif.Elle attrapa mon bras et commença à copier mon pouvoir.
- Lila : 2006 nous voilà
—-Nous atterrissons cette fois-ci dans un couloir de l'Umbrella... Celle-ci n'était ni détruite ni abandonnée nan... Juste semblable à celle que j'avais connu.
- Lila : on a réussi ?!J'attrapai un journal posé sur une petite table à la recherche d'une indication nous confirmant la date de notre voyage.
- Lila : j'ai l'impression qu'on a réussi, je sais pas trop...
- cinq : 14 octobre 2006
- Lila : super... Maintenant, on a plus qu'à descendre ben et descendre au métro... On sera rentré juste pour l'heure du bain.
- cinq : on n'est pas là pour tuer ben, on doit juste l'occuper un peu pour l'empêcher de partir en mission... Le souci, c'est qu'il ne m'a pas vu depuis 5 ans... Il risque d'être un peu sous le choc donc... joue le jeu.Alors que nous avancions dans le couloir l'alarme, des missions se mit à retenir dans toute l'académie.
-cinq : MerdeJ'attrapai alors rapidement le bras de Lila et la tira avec moi dans un recoin, histoire de ne pas être repéré.
- reginald : les enfants ramenez vous, une mission vous attend !
- reginald : numéro 1 rassemblé tout le mondeC'est alors que je vis une version plus jeune de Luther sortir de sa chambre habillé de son uniforme jaune... Jaune ?
?? : sérieux Klaus t'es encore défoncé
- Klaus : mais enfin Ashley, tu sais bien que c'est ma manière à moi d'être cleanLila se tourna vers moi les sourcils froncés... Visiblement, elle aussi avait entendu comme moi.
- Lila : Ashley ? Elle a grandi avec vous ?
- cinq : nan normalement nan...Lither Diego et Klaus apparurent dans notre champ de vision
- Lila : des Umbrella...L'infime espoir qui avait regagné mon esprit fut finalement complètement anéanti quand une jeune Ashley et Jayme arrivèrent elles aussi dans notre champ de vision.
- Lila : des sparrow ...- Lila : Et ça, c'est qui ?
Deux nouvelles têtes finirent de compléter le groupe deux garçons, dont un tenant fermement la main de Shelly.
- cinq : c'est pas la bonne ligne temporelle faut qu'on se tire..- Ashley : il y a d'autres personnes avec nous.
- ? : eh !Visiblement, celui qui tenait la main de Shelly nous avait lui aussi repéré après s'être basé sur le pouvoir d'ash
- ?? : vous êtes qui vous ?
- Lila : c'est pas très poli... J'allais justement vous demander la même chose.
- Ashley : hm... On est là phœnix académie.Son regard de dégoût passa sur nous de haut en bas tandis que ses mains se couvrirent d'électricité.
- : Oe et on va vous démonter
J'attrapai rapidement Lila et nous téléportai juste à temps évitant une boule de feu qui fonçait droit sur nous.
—-- Lila : okay on s'est un peu trompé
- cinq : sans blague
- Lila : Oe bah, on n'est pas dans la bonne ligne temporelle... Mais je suis sûr qu'on est pas loin.
- cinq : pas loin de quoi ? Je savais que j'aurais pas dû t'écouter.
- Lila : Détends-toi, Ashley ne te connaît pas dans cette dimension elle ne te trompait pas.Lila s'assit sur un banc et sorti une carte qu'elle avait récupéré je ne sais où.
- Lila : Alors...
- cinq : on arrête d'improviser d'accord... On retourne simplement d'où on vient.——
Le métro arriva enfin à notre station de départ.
Je m'approchai de la porte afin de sortir, mais celle-ci ne s'ouvrit pas... Car le métro ne s'est pas arrêté...- cinq : C'était notre arrêt.
À ce moment-là, la voix mécanique refit son apparition... Je ne sais pas ce qu'elle disait, mais une chose est sûre ça devait vouloir dire.
« Cinq hargreeves, tu ne le sais pas encore, mais t'es vraiment dans la merde-là »
VOUS LISEZ
Le diable se cache derrière l'artistique 2
Hayran KurguCoucou ! Comme promis, je vous poste la suite du premier livre... Tout de fois, je tiens à préciser que je ne sais pas combien de chapitres va durer cette histoire, mais je vais essayer d'en faire le plus possible, car sans mentir, j'ai détesté cet...