1

15 2 5
                                    

Coucou, moi c'est Lylou, à l'heure où j'écris cette chronique je vais avoir 13 ans mais je vais sûrement la publier plus tard le temps de bien réfléchir.

Donc je disais je m'appelle Lylou je suis pas très grande en taille 1m49 j'ai les cheveux mi-long et je suis brune mais j'ai quelques reflets blond-doré, je suis française mais j'ai des origines portugaises.

J'habitais dans un petit village dans une maison assez grande, oui malheureusement je n'habite pas dans uen cité tel les chroniques habituels.

Bref, je pense que j'ai tout dit et si j'ai oublier des trucs vous inquiétez pas je le dirais au cours de ma chronique.

⚠️ certains prénoms ne sont pas attribués aux personnes citées ⚠️

***

J'étais en 6ème avec mon groupe de copines tout allais bien, j'étais dans la même classe que ma meilleure amie ce que je voulais !

Nous étions en train de discuter quand tout a coup, un garçon qui s'appelle "Théo" vient vers nous, il se met au milieu de notre groupe et ce retourne.

Théo : Est ce qu'il y a une fille de votre groupe qui voudrait bien sortir avec lui ?

Je regardais pour voir qui était le garçon en question et la je vois une tête bronzée des cheveux blond et des lunettes !

Je savais que notre histoire allait commencer là.

Moi et les filles répondons que nous ne voulions pas sortir avec lui mais moi je savais que je lui trouvais quelque chose. Mais je n'osais pas le dire.

Quelques temps plus tard ma meilleure amie m'annonce qu'elle sort avec lui.. je vous avoue j'étais un petit peu dégoûtée mais temps qu'elle était heureuse sa mallais alors je me suis dis qu'il fallait que je l'oublie et que je trouve un autre garçon.

Petit à petit j'ai réussie à l'oublier mais je devais souvent être vers lui alors j'étais obligée de penser encore un peu à lui. Mais pas en temps que crush ou quoi. Juste en temps qu'ami.

Après l'avoir oublier j'ai trouver un autre garçon mais il n'avait pas du tout mon âge nous avions 2 ans d'écart. Il s'appelait Jules il était grand brun s'habillait super bien, un garçon qui savait plaire au fille.

Pendant presque toute mon année de 6ème j'ai été amoureuse de lui jusqu'au jour ou..

J'étais dans le rang pour aller en maths. Son groupe d'amis passe à côté de notre rang et il faut savoir qu'une "amie" à moi était aussi amoureuse de lui et elle était derrière moi dans le rang à se moment la.

Donc comme je disais son groupe d'ami passe à côté de notre rang un de ses ami pousse Jules sur moi et l'autre fille qui l'aimait.

Jules : Non je l'aime pas elle.

Je ne sais pas si il parlait de moi ou de l'autre fille qui l'aimait mais tout ce que je savais c'est que je ne l'aimais plus car si il parlait de moi sa ne servait plus à rien que je l'aime.
Bahahhah faut voir comment tout peux me degouter en deux deux d'un gars mdrrrr

Je rentre dans la salle de maths les larmes aux yeux, la gorge serrée et la boule au ventre a cause de ce que je venais d'entendre.

Je m'installe à ma table à côté de mon meilleur ami. Il a vu tout de suite que sa n'allais pas.

Mon meilleur ami : ça va Lylou ?

Je lui explique la situation.
Lui dit que je n'aime plus Jules nous finissons par nous mettre au travail et copions la leçon la sonnerie retentit et je rejoins ma meilleure amie à la sortie du cours.
Je lui dit que je n'aime plus Jules. Elle me demande pourquoi, je lui explique donc à elle aussi la situation.

Ma meilleure amie : C'est peut être pas de toi qu'il parlait

Je me remets alors en question et me dis que même si il ne parlait peut-être pas de moi je n'avais plus rien à faire à aimer un garçon qui ne connaissait peut être même pas mon existence.

Pendant a peu près 3mois plus rien ne se passait je n'aimais plus personne j'étais toujours autant gêner de passer à côté de mon ancien coup de foudre mais cela allais.

Quelques temps plus tard ma meilleure amie décide de quittée son mec car elle en aimait un autre.

Pour le quitter elle lui annonça en lui écrivant sur snapchat sur un groupe nommer "les couples", mais il n'avait pas de 4G alors il ne pouvait pas encore lire les messages.
Ma meilleure amie lui écrit sur messages et le préviens qu'elle lui a dit quelque chose sur se groupe.

..... : dis maintenant j'ai pas de 4G je suis pas chez moi

Ma meilleure amie : non tu verras quand tu seras chez toi.

Il forcait à lui demander mais elle ne voulait pas lui répondre.

C'est pas j'étais en train de rentrer chez moi tranquille et cest pas la je recois un message de son fameux mec.

.... : elle veut me quitter??

Sur le coup je ne lui ai pas répondu.

.... : elle ne m'aime plus??

Je lui dit que non elle ne l'aime plus.

D'ailleurs son mec qui est maintenant son ex s'appelle "Jules". Oui lui aussi.

Ma meilleure amie se remit avec Jules. Il faut savoir que je n'avais jamais dit à Eloa que Jules me plaisait alors elle se remettait avec lui autant de fois sans voir que sa me faisait de plus en plus de mal.

Il se re sépare pour la 3 fois (oui entre temps il s'étaient re séparé et remis ensembles).

Leur couple se termine et elle se mit avec un autre garçon qui s'appelle "Eliott" elle était super bien avec lui.

Jusqu'au jours où Ambre est rentrée dans la vie d'Eliott ils étaient très proches lui et elle et ma meilleure amie se doutait de quelque chose.

Petit à petit Eliott était beaucoup moins proche d'elle et il préférait traîner avec Ambre plutôt que ma meilleure amie.

Au fait, ma meilleure amie c'est "Eloa".
Bref comme vous le comprendrez Eliott était tomber amoureux de Ambre.

Eliott quitta Eloa et il s'est mit avec Ambre.

Mais Eliott était toujours amoureux d'Eloa et elle aussi était toujours amoureuse de lui..

Bon je sais le premier chapitre est grave court et d'ailleurs les premiers chapitres le sont aussi mais après c'est que le début 💋

Votez
Commentez 😘

 - L'amour A L'amitié -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant