Le lendemain, Maxime il avait décidé de ce lancer et d'aller dire à sa crush qu'il l'a kiffait. D'ailleurs sa crush elle s'appelle Louane. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'au moment où il a commencer à l'aimer elle était avec Jules.
Lv le midi dcp c'est parti en BIG embrouilles prcq dcp Maxime il a dit à Louane qu'il l'aimait. Après y'a eu une rumeur comme quoi Louane elle avait trompée Jules bref c'était n'importe quoi mais c'était bien drôle.
En attendant avec Quentin on avait pleins d'eyes contact mais y'a rien hein.
Hier il s'est passer graaave des choseeees !! Déjà j'arrive au collège et tout j'étais de grave bonne humeur prcq j'allais voir mon humain préféréeeeee mais nann il était pas là, j'avais trop le seum. Dcp je me suis dis oe sa strouve aujourd'hui il prend à 9h donc je vais le voir à 10h. A 10h il était pas là non plus et jsp pk cette idée m'est passer par la tête mais je me suis dis "Lylou cherche pas à comprendre il est avec une autre fille" mais c'est grave vite sortie de mon esprit je pouvais pas penser à sa impossible sa allait grave me rendre aigri.
Déjà tout le matin je faisais la gueule prcq je l'avais pas vu. Bref bien guez.
Mais à 10h donc à la pause c'est pas j'ai appris que Alyssa et Marlon ils se kiffaient moi même pas Alyssa elle me le dit mdr. Bref Marlon c'est un ksos genre je vous explique pour quoi : il veut que du cul. Simple et efficace. Donc je voulais absolument pas qu'elle sorte avec lui.En attendant moi j'avais toujours pas vu mon combat.
A midi sa sonne je vais aux casiers et tout je ressors des casiers avec Alyssa. ET LÀ !! QUI JE VOIIISS ?? MON COMBATTT !! Lv j'étais trop heureuse mdrrrrr. La eyes contacts sur vouuusss ! Bref rien de fou mais tkt Moi j'étais trop contente efttt !
Après avec Alyssa de base on devait aller manger sauf qu'on avait doublé tout le monde et Marie (c'est une surveillante) bah elle nous a vu
Marie : les filles vous mangez en dernières
Nous : rohhh
Dcp on a décidé d'aller au chaud et tout genre nous quand on dit "vient on va se mettre au chaud" sa veut dire vient on va dans les bâtiments.
Nous faut savoir que y'a un bâtiment ou on va H36 c'est le bâtiment où y'a les bureaux des CPE. En mode je vous explique quand on rentre dans le bâtiment, à gauche y'a la vie scolaire si tu continue y'a les 2 bureaux des CPE et à gauche y'a un radiateur et si tu continue y'a un couloir avec pleins de portes mais en mode ces portes la y'a les trucs pour les femmes se ménages et y'a un truc où y'a a manger une cafetière et tout pour les surveillant. Et aussi grv important y'a le radiateur et au niveau du radiateur y'a 2 grosses portes coupe feu mais elle sont tout le temps ouvertes donc tout le temps contre le mur.
Avec Alyssa on va à notre endroit ou on va tout le temps c'est à dire ou y'a les portes pour les femmes de ménage.....
On se pose et la qui sort de son bureau ? LA CPE !!Alyssa : c'est qui?
Moi : putaiinn c'est la CPE !!
Alyssa : mais naan tu mens
Moi : nannn
On fait pas un bruit et elle sort je pense pour aller manger.
Alyssa : woahhh j'ai eu trop peur
Moi : même moii mdrrr