15

4 2 2
                                    

FEIIIINNNNTEEEEE

Vous êtes folles ??

Vous avez cru qu'avec Quentin on allait s'embrouiller ??

Mais naaaannn JAMAIIISS !!!

Moi : rien wsh agresse pas les gens comme sa

Quentin : roohhh je rigole la starr

Moi : nan lv tu m'as fais flipper la starr 🤣
Refais plus saaa

Quentin : Si j'aime bien 🤣🤣

J'ai réagis à son message et voilà.
Jamais on pourra s'embrouiller c'est IMPOSSIBLE ‼️

Le lendemain Alyssa était sensée venir chez moi, genre je l'avais invité et elle devait dormir chez moi tout sa

Marlon : rohhh mais elle arrive quand chez toi??

Moi : jsp elle est pas encore là là

Marlon : c'est long

Moi : oe

Alyssa arrive tout sa elle a fait que lui parler après on est aller au cinéma on est aller voir : "Joker : folie à deux", en vrai ça va il était bien mais au bout dun moment c'est long sachant qu'il dure 2h20.

En sortant du cinéma, j'avais trop envie d'aller au toilette dcp on va au toilettes on sort et ma mère elle était déjà la.
Dcp on rentre à la maison tout sa. Deviner la première chose qu'elle a fait Alyssa ?
Prendre mon téléphone et écrire à Marlon.
Sa m'a un peu soûler mais c'est que le début.

On va manger et après manger on devait faire nos ongles.

Dcp on remonte après manger et on va faire nos ongles on les commence tout sa.
Après Alyssa et Marlon ils s'appellent. Déjà ils s'appellent sur MON téléphone, ce qui veut dire que je me faisais bien chier. On était senser faire une nuit blanche mais comme je me faisais chier je me suis endormi vers 4h du matin. Je me suis réveiller à 4h45 à peut près elle était tjrs en appel avec lui. Dcp j'ai décider de continuer mes ongles sans elle. Prcq on devait se faire les même ongles de base.
Elle a vu que je continuais mes ongles sans elle et dcp elle a continuée aussi les siens.
Au bout dun moment lgk y'avait pu de batterie. Dcp elle a mis mon téléphone en charge mais sachant que ma prise elle était pas vers où on dormait elle a du se mettre par terre. Elle avait pris un plaid et son coussin et elle s'était mise par terre.

Alyssa : ouahh j'ai trop froid et j'ai trop mal au dos

Dans ma tête : alors la c'est grv pas mon dos tu te débrouille tu préfère rester en appel avec ton mec bah pas de problème

Dcp je lui ai pas répondu

Marlon : tfk Lylou ?

Moi : bah rien

Marlon : ok

Après je parlais à Alyssa.

Marlon : ta gueule lylou

Moi : Mais big lol bah non

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 - L'amour A L'amitié -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant