Ok ok,
Je ne vais pas me concentrer sur sa, il faut que je me concentre sur la soirée ! Il ne faut pas que je fasse de gaffe sur ou on va. Mon père ne doit pas découvrir qu'on lui a préparée une fête.Comme prévue la fête se passe super bien, mon père était super content et je décide de ne pas me concentrer sur ce que Jules m'a dit.
Le lendemain, je me réveille et ne pense pas vraiment à Jules, mon oncle ma tante mon cousin et ma cousine sont toujours là, alors je profite d'eux. Quand d'un coup je repense à ce qu'il m'a dit je décide d'écrire à une très bonne amie à moi, Abigaëlle.
Je lui dis ce qu'il s'est passer, que je suis avec lui mais que je pense que je ne suis pas prête.
Elle me comprend tout de suite.
Elle me conseille de lui dire ce que je pense et me dit que je devrais plutôt le quitter que de continuer avec lui sans vraiment le vouloir et que ça me dégoûte d'être en couple.
Du coup moi je l'écoute et dit à Jules que je préfère arrêter la.. et que j'aimerais que l'on reste potes plutôt qu'être de simple connaissance.
Je sens que sa ne sera plus jamais comme avant à cause de ce qu'il c'était passer mais il fallait que je lui dise.
Maintenant il fallait que je l'annonce à ma meilleure amie. J'étais super stressée, mais il fallait que j'assume. J'ai pris mon courage à deux mains et lui est dit.
Elle m'a dit que c'était de l'irrespect.. Bref je pense que vous l'avez compris elle m'a fait une leçon de morale ma demandée pourquoi je ne l'avais pas prévenue avant. Je lui ai dit que j'avais peur de sa réaction et que je ne pensais pas que l'on allait se mettre ensembles. Elle m'a pardonner et c'est tout.
⚠️
Je sais que certaines vont me traiter de BDH mais l'amour ne se contrôle pas
⚠️Pas très longtemps après j'ai appris que Jules était re en couple et j'étais très déçu je ne vais pas vous mentir. Mais je m'étais dit que je ne devais pas refaire la même erreur de me remettre avec lui ou quoi car je risquerais de perdre Eloa.
Mais j'ai dis à Abigaëlle que j'étais prête de me mettre avec Jules donc elle m'a conseiller de lui dire pour voir sa réaction et savoir si il serait capable de quitter la fille avec qui il était pour moi. D'ailleurs la fille avec qui il est s'appelle Elisa.
Elle était blonde fine et avait les yeux marron.
Moi : Jules il faut que je te dise quelque chose
J'ai commencer à stresser et est posée mon téléphone et je suis partie dans le salon pour essayer de ne pas penser à ça et arrêter de stresser. Mais je n'arrivais pas je suis remonter dans ma chambre pour voir si il m'avait répondue et oui; il m'a répondu.
Jules : oui
J'ai vraiment commencer à stresser.
Moi : Je sais que tu es en couple, mais je t'aime.
Jules : ok
Jules : pk tu ne me l'a pas dit avant?
J'ai commencée à me faire des illusions à me dire que peut-être qu'il m'aimait toujours et me demande pourquoi je ne lui avait pas dit avant comme ça il ne se serais peut être pas mit avec Elisa, mais toutes ses idées sortent vite de ma tête.