7

8 2 0
                                    

Après tout ça j'avais enfin la paix plus personne ne m'écrivais h24. Je pouvais enfin être concentrée sur ma relation avec Jules !

Mais il a commencer à y avoir des rumeurs. Comme quoi moi j'aimais encore Gaby et Jules aimait une autre fille. Alors que Gaby je ne l'aimais vraiment plus du tout j'aimais que Jules. Mais je commençais à croire les rumeurs sur Jules. Pour moi il aimait toujours Lola son ex. Car il me disait qu'il ne se parlaient plus du tout juste ils faisaient toujours leurs "flammes" ensembles mais il s'est cramé tout seul ! Car un jour il m'a fais un enregistrement d'écran d'un live tiktok et au moment ou il enregistrait il a reçu une notification de Lola comme quoi elle réagissait à un tiktok qu'il lui avait envoyer et il faut pas me prendre pour une conne on ne fais pas les flammes sur tiktok.
Bon pour les flammes sur tiktok il s'est passer ça avant qu'on puisse faire les flammes sur tiktok.

Pour moi c'était vraiment bizarre parce que si c'était sans ambiguïtés il aurait assumé qu'il continuait de lui parler mais bon il s'enfonçait de plus en plus.

Puis on a décidés de se faire un câlin j'étais trop contente a l'idée de lui faire un câlin ! On s'en est fait un mais il durait même pas 10 secondes j'étais déçu mais bon c'était mieux que rien. J'avais totalement oubliée cette histoire de lui et Lola. Mais un jour il a commencé à dire que j'aimais Ethan et ça sa a vraiment commencé à me soûler il s'en ai même pas rendu compte. Prcq faut savoir qu'étant c'est mon meilleur ami mon snag et il y aura jamais rien de plus.

On était à table et il faisait que de dire "Ethan il mets longtemps à arriver manger" il s'est même pas rendu compte que je n'avais rien manger.

Bref c'était vraiment un midi pourri. Ensuite on est sorti de la cantine et il y avait Gaby et Maxime au loin on a décidé d'aller les voir pour prendre des nouvelles de Gaby car ce matin il c'était jeter par terre en badminton et il c'était fait mal au bras.

Jules nous avait vu aller vers lui et apparemment il m'a vu caressé le bras de Gaby alors que ce n'était même pas ma main mais celle d'Alyssa. Il ne reconnaît même pas les bras de sa "meuf".

Ensuite on s'est fais la gueule. A 17h j'attendais mon bus avec Jeanne, Ella et d'autres filles.

Quand Gaby est arrivé vers moi pour attendre le bus avec nous. Il faut savoir que je l'aider à être avec sa crush. Alors on parlait d'elle et elle prenait mon bus du coup il faisait que de dire qu'il espérait qu'elle prenne le bus. Donc sa me faisait rire. Jules est revenu du tabac avec Loucyan et tout ses potes. Je l'ai vu mais je ne suis pas aller vers lui car il y avait Loucyan et Loucyan je ne peux pas me le voir. Je suis donc rester avec Gaby mais sa n'a pas plu à Jules.

Jules : tu joue à quoi ?

Moi : mais wesh tu es vers Loucyan alors que tu sais très bien qu'on est plus pote

Ensuite il a essayer de m'appeler.

Moi : pourquoi tu m'appelle ?

Jules : viens

J'y suis aller.

Jules : tu joue à quoi tu reste avec mon meilleur pote au lieu de venir vers moi tu es sérieuse

Moi : Bah en même temps je vais pas venir vers toi alors que tu sais très bien que j'aime pas Loucyan

Jules : mais même tu m'as vu tu me calcul même pas

 - L'amour A L'amitié -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant