9

10 2 3
                                    

Les filles j'ai trop le seum tout mon chapitre 9 il s'est effacer 😔
Donc je vais devoir avancer sans.
Bizz 💋

***

Moi et Jules c'est sûrement fini; et a cause de qui bien évidement c'est de ma faute. Je gâche toujours tout moi de toutes façon. Je vous explique.


C'était hier midi, on était sensé manger Jules, Oliver, Alyssa et moi. Mais sa ne s'est pas du tout passé comme ça. Déjà on était moi Oliver Jules Alyssa Ambre Gaspard et Emma et on parlait de politique et d'un coup je remarque que Jules fait que de regarder Ambre et que Ambre fait que de regarder Jules et déjà ça ça commence a me soûler mais je prend sur moi, mais au bout dun moment c'est limite si je me sentais pas exclu parce que Jules na pas jetter un seul regard sur moi. Ensuite, on arrive dans la file de la cantine et derrière nous il y avait Ambre, Emma et Gaspard, et il faut savoir que Ambre kiff Oliver et Oliver kiff Ambre. Donc Jules propose à Ambre de mangé avec nous, mais je l'ai mal pris. Parce que pour moi Jules c'était bizarre que ce soit lui qui propose à Ambre plutôt que Oliver, donc j'ai fais une crise de jalousie parce que il faut savoir que moi je suis une fille qui est vraiment très jalouse surtout en amour.

A 16h je rentre chez moi et Alyssa était avec moi car je l'avais invitée, elle décide d'appeler son crush et tout et en même temps d'être en appel avec lui on faisait notre anglais. Alyssa avait trouvée comme idée que j'écrive à Jules tout ce que je voulais lui dire depuis longtemps mais que je ne lui avais pas dis. Je l'ai donc écoutée.

Ensuite je décide d'aller sur mon compte fake et je l'avais ajouter le jour avant. La je vois pas quoi ? Il a accepter mon compte fake, alors qu'il m'avait dit qu'il n'acceptait pas les filles. En soit sa je m'en fiche un peu qu'il l'ai accepté tant qu'il n'y a pas de bail bizarre. Mais ce qui m'a énerver c'est qu'il répondait à mon compte fake pendant que moi j'étais en remis de 2h. Ensuite avec Jules il y a eu une grosse embrouile beaucoup trop long à vous expliquer mais ce que je peux vous dire c'est que les derniers messages était :
"Jules je veut pas te perdre" et lui a répondu : "tg"
Après cette embrouille je lui ai écris sur mon compte fake et je lui ai dis je site : "est ce que tu es en couple ?" Et heureusement il a dit oui donc je pense que pour lui sa n'ai pas finit et je l'espère.

Ensuite depuis hier soir on ne s'est pas reparler on s'est juste envoyé nos flammes ce matin et c'est tout. Léa m'a conseillée de ne pas lui écrire attendre de voir si il m'écrit et si il ne m'écrit pas je lui écrit moi.

Je pense que le premier truc que je vais lui dire c'est " ça va ?" Ou " tu m'en veux toujours ?".
Mais j'ai terriblement peur qu'il me quitte. Alors j'espère qu'il va m'écrire avant et pas pour me dire que nous deux c'est finit car moi je tiens vraiment à lui.

Finalement je lui est écris moi. Je ne pouvais plus attendre. Je lui est demander si sa allais; il m'a dit que non à cause de notre embrouille de la veille. Je me suis excuser mais je crois que m'excuser ne fait qu'empirer les choses. J'ai donc compris que nous deux sa ne serais plus jamais comme avant. Je lui est demander si on mangeait ensembles le lendemain il m'a dit non.

Je lui ai dis bonne nuit je t'aime il m'a dit bonne nuit. Il ne fait que répéter que je le soûl. Je pense qu'il ne m'aimera plus jamais comme avant.

Le lendemain c'est à dire vendredi, je devais manger avec Jeanne. Je la rejoint devant sa porte et tout le midi on a parler de tout et de rien. Jusqu'au moment où Gaby et Loucyan sont venus me voir. Gaby à commencer par me dire que je devais aller parler à Jules et Loucyan ma dit que c'était Jules qui avait un truc à me dire. Mais moi je ne savais pas quoi lui dire à Jules je lui avais déjà tout dis par écris et des que je lui parlais je ne faisais qu'empirer les choses. Gaby m'a pousser dans la direction de Jules alors j'ai commencée à aller dans sa direction mais Jules et parti. Alors moi aussi je suis partie dans tout les cas je n'avais rien à lui dire.

 - L'amour A L'amitié -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant