Chapitre 6

105 15 6
                                    

Fatiguée, voilà le mot d'ordre. Voilà maintenant une semaine qui s'est écoulée depuis que j'ai aidé Catra à marcher avec un livre sur la tête. Aujourd'hui, c'est vendredi et c'est le jour où j'élimine cinq nouvelles demoiselles. J'ai les cinq noms en tête, dont celui de Mermista. C'est une belle femme, mais elle est beaucoup trop blasée par tout ce qui l'entoure. Je marche dans les coulisses, m'assurant que toutes sont prêtes et pas trop stressée.

"Votre altesse ? Je me tourne vers Perfuma.

Je t'ai déjà dit de m'appeler Adora, elle sourit un peu gênée.

Pardon, c'est une habitude. Voilà, je voulais vous parler de quelque chose avant l'émission.

Bien sûr, je t'écoute.

Je préfère être honnête avec vous. Je suis malheureusement tombée amoureuse d'une autre femme. Je sais que c'était interdit, mais je préfère vous le dire, je lève ma main pour l'interrompre.

Je suis heureuse de savoir que tu as pu trouver l'amour. Je suis aussi ravie de voir que tu es honnête et m'annonces la chose. Souhaites-tu que je t'élimine aujourd'hui ? Elle hoche la tête.

Je sais que j'aurais dû vous le dire plutôt avant que vous ne fassiez votre choix, mais j'avais un peu peur que vous le preniez mal.

Allons, je préfère l'honnêteté que le mensonge. Puis-je savoir qu'elle est la femme qui a réussi à avoir ton cœur ? Elle sourit amoureusement.

Scorpia. C'est réciproque, mais elle aimerait rester pour tenir compagnie à Catra et l'aider dans les cours, je réfléchis.

Très bien, je vais donc t'éliminer aujourd'hui, mais je garderais Scorpia jusqu'à ce que je choisisse les cinq dernières. Néanmoins, vous avez toutes les deux ma bénédiction pour la suite de votre histoire. Je ne chercherai pas à avoir le cœur de Scorpia.

Merci infiniment, votre altesse !"

Ce n'est pas aujourd'hui que je vais éliminer Amaya, mais je préfère savoir Perfuma se sentir bien dans sa peau et être heureuse plutôt que la garder ici et la faire souffrir. Je devrais juste parler à Scorpia et leur autoriser des rendez-vous secrets jusqu'à ce que la grande femme soit aussi éliminée. J'entends soudainement des rires et une voix s'énervée.

Je me tourne vers les sons, voyant Amaya, Marie-Lou et Veronica rire de Catra dont la robe est déchirée à la taille. Son amie tente de la défendre, s'en prenant aux trois femmes. Bon sang, qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? Je m'excuse auprès de Perfuma et m'approche de l'altercation.

"Je peux savoir ce qui se passe ici ? Je demande, faisant taire les trois femmes d'un regard.

Un malheureux accident, répond Veronica en haussant les épaules.

Malheureux accident ? Amaya a fait exprès de marcher sur la robe de Catra ! Accuse Scorpia.

Scorp'...

Comment oses-tu m'accuser de quelque chose que je n'ai pas fait ? Cette roturière n'avait qu'à faire attention.

Amaya. La "roturière" était de trop dans ta phrase. Dois-je te rappeler que vous avez le même titre actuellement ? La blonde roule des yeux.

Ce n'est rien. Ce n'est qu'un morceau de tissu, déclare la brune en haussant les épaules.

Mais tu ne vas pas pouvoir monter sur scène avec ce torchon, Amaya se met à rire.

Assez. Aller vous mettre en place toutes les quatre, je m'occupe de Catra."

Les quatre jeunes femmes s'éloignent pour se préparer alors que j'attrape la main de Catra pour l'attirer vers la table de bricolage. J'examine l'endroit où la robe a été déchirée, c'est-à-dire derrière. Je ne suis pas une bonne couturière, mais on va faire avec les moyens du bord. J'attrape du tissu, entendant le staff appeler tout le monde à se mettre en place. Une aiguille et du fil, je commence à faire un nœud avec le peu de talent que j'ai.

La sélection [Catradora AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant