"Attends, j'aimerais te parler, s'il te plait."
Je sens qu'elle attrape ma main pour m'empêcher de m'éloigner. Je me tourne vers la blonde un peu surprise, voyant qu'elle se met à rougir. Son regard devient un peu fuyant alors que je m'assois sur le bord de son lit. J'attends patiemment qu'elle parle, voulant lui donner le temps de trouver ses mots, quand elle soupire et me regarde à nouveau.
"C'est à propos de la sélection...
Tes prétendantes attendent ton retour, elle secoue la tête.
De toi plus précisément. Je sais que je ne devrais pas te dire ça maintenant, mais je veux te donner ce choix.
De quoi parles-tu ?
J'aimerais te choisir à la fin de la sélection. C'est avec toi que je veux être, j'écarquille les yeux.
M-moi ? Elle hoche la tête.
Tu es belle, drôle et ta curiosité est tellement adorable.
Je ne suis pas adorable, elle rit doucement.
Mignonne ?
Non plus, elle hausse les épaules.
Ce n'est pas grave, c'est ce que je pense. Peu importe, je voulais savoir ce que tu ressens. Si ce n'est pas réciproque, alors je te laisse tranquille."
Me laisser tranquille ? Durant un court instant, j'essaie d'imaginer une vie sans Adora. Une vie sans la voir tous les jours. Je ne le dirais à personne, mais j'étais morte d'inquiétude pour elle quand elle s'est évanouie. J'ai énormément aimé l'après-midi que nous avons passé ensemble et j'aimerais recommencer. Non, il est clair que je ne veux pas qu'elle me laisse tranquille. Je me penche un peu vers elle pour embrasser sa joue douce.
"Je ne veux pas que tu me laisses tranquille. J'apprécie les moments que nous passons à deux.
Je suis ravie de l'apprendre, elle me sourit.
Promets-moi de prendre soin de toi à partir de maintenant. Je ne veux pas que ça recommence.
Je t'aurais manquée ? Elle me demande taquine.
Absolument pas !"
Elle se met à rire. Elle m'a manqué, c'est vrai. Déjà que j'ai dû sacrifier mon temps avec elle pour qu'elle puisse faire tout ce qu'elle avait à faire, et après, elle s'est évanouie. Je sens qu'elle se redresse, puis sent ses lèvres se poser sur ma joue. Le rouge me monte aux joues alors que je sors vite de sa chambre en lui souhaitant une bonne nuit à la volée. Mince, je ne m'attendais pas à ça. Un sourire stupide prend place sur mes lèvres quand je retourne dans ma chambre.
Peu de jours après, octobre a commencé et mon anniversaire approche à grands pas. Le couronnement approche aussi, approche à grands pas. Adora a été autorisée à sortir de sa chambre et nous avons pu reprendre nos rendez-vous tranquillement. Ce matin, c'est cours de danse avec madame Wilkins pour nous préparer au bal du couronnement. Elle nous explique comment faire la valse, mais je ne comprends rien, expliquer comme ça quand la porte s'ouvre sur Adora et Adam. Les prétendantes présentes se mettent à fondre devant la princesse.
"J'espère qu'on n'est pas en retard, déclare Adora avec un petit sourire.
Vous êtes toujours en retard, votre Altesse.
Tu es toujours aussi sérieuse, répond Adam avec amusement, se prenant un regard noir.
Quoi qu'il en soit, mesdemoiselles, vous allez assister à une démonstration de la part de notre princesse et de notre prince. Ensuite, vous passerez toutes une par une pour danser avec la princesse."
VOUS LISEZ
La sélection [Catradora AU]
FanfictionAdora n'est pas encore reine, mais c'est tout comme depuis quelque temps. Elle doit assister à des réunions, accueillir des émissaires et, par-dessus tout, se trouver une épouse. Le souci, c'est qu'Adora n'a pas le temps pour ça, alors sa grand-mère...