Edoardo
- .. donc monsieur Jéfré Bivali malgré le changement de propriétaire, Monsieur Bianchi veut vous garder comme agent de sécurité, dit l'ancien patron de la boîte.
Non mais sérieusement, comment peut-on travailler dans un endroit pareil ?
Il y a quelques jours j'étais venue voir l'étendue des dégâts de la nouvelle boîte que j'avais acheté. Le service pour les employés était horrible. Je ne sais pas comment on peut travailler avec les toxico d'ici.
Et cet endroit il y a du moisi de partout. Les murs sont imprégnés d'alcool et de la fumée de la drogue. Malgré le passage de la femme de ménage le sol et le mobilier colle. C putain de dégueulasse.
On convoque tous son personnels. Il en a du monde. Il doit y avoir au moins une trentaine de personnes de passés et encore c'est pas fini.
Franchement qu'est-ce qu'on se fait chier putain.
Tout ça pour dire au personnes t'es viré ou tu reste !
Franchement les pauvres, ils doivent être tellement mal payé. En plus y'en à certains qui iraient bien dans le nouvel endroit. C'est pour ça d'ailleurs que les ai gardé. Et y'en à d'autres qui sont bien à l'image de cet endroit. Malfamé.
Le nouvel endroit que je veux faire c'est un club, mais pas n'importe le quel. Cet endroit et asser grand pour faire au rez-de-chaussée une boîte de nuit, il y a le premier étage qui sera destiné à faire un restaurant, le deuxième étage pour faire un endroit dédié au sexe. Il y aura de tout, des lit, des machines, des objets... tous pour satisfaire nos clients. Et enfin le dernier étage pour mon utilisation personnelle ainsi que celui de mes amis qui viendront je pense souvent. Bureaux, salles de jeux, salles d'armement, salles de réunion et encore beaucoup d'autres si besoin.
- Bonjour mademoiselle Flores, comment allez-vous ?
- Euh je vais bien merci.
La voix de l'homme à côté de moi et d'une jeune femme me fit sortir de mes pensées. Une jeune femme d'une vingtaine d'années avait fait sont entrée. Blonde avec des cheveux bouclés, yeux bleus, des formes cachés à travers un pull large et un pantalon large. Une super belle jeune femme. Une femme qui aurait bien sa place dans mon club. Je ne sais même pas qu'est-ce qu'une jeune femme comme elle fait ici.
- Bien, je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai plié bagages.
- Euh oui j'ai remarqué
- Bien. Cette boîte de nuit va subir un gros changement, monsieur Bianchi ici présent est donc le nouveau propriétaire.
- Oh.. Et euh.. je vais devoir partir ?
- Ça il faut voir avec monsieur ici présent, dit-il en me montrant. Monsieur Bianchi choisit si oui ou non il garde mes employés selon ses critères.
- Euh.. Très bien.
Elle à l'aire très timide. Si elle l'est trop j'ai peur de pas la garder et ça serai bien dommage, je pourrais la garder pour moi tout seul.
- Bonjour mademoiselle.. ?
- Flores, Dahlia Flores enchantée, dit-elle en me serrant la main.
- De même Dahlia Flores. D'où vient votre prénom ?
- C'est le nom d'une fleur du Mexique.
- Oh c'est très jolie.
Tout comme vous mademoiselle Flores.
- Merci
- Bon, passons aux choses sérieuses voulez-vous. Quel est votre rôle dans cet endroit disons.. très charmant, dis-je en faisant une grimace.
- Je suis serveuse. Je prends les commandes et je les apportes. Je suis aussi un peu médiatrice, dit-elle en faisant un petit rire géné. J'essaye d'empêcher les bagarre, souvent entre les personnes drogués et alcoolisées.
- Très intéressant. Je vais vous garder pour faire un essai. Je v faire refaire cet endroit car il n'est plus dans les normes. En attendant étant donner que je vous prive d'un salaire, je vais vous payer, prenez ça comme des congés payés.
- Très bien, merci. Je ne peux pas prendre ça comme des congés payés vu que je travaille la journée. Je vais prendre ça comme un allégement d'emploie du temps. Mais merci beaucoup.
- Oh et que faites vous ?
- Je suis fleuriste, j'ai une petite boutique de fleurs pas très loin d'ici. Si vous voulez venir y faire un tour n'hésitez pas.
- Je n'y manquerai pas. Merci beaucoup. En attendant sachez que cet endroit ne sera plus la boîte d'avant. Il y aura également une nouvelle clientèle, une clientèle différente, parfois vous ne pourrez pas empêcher la mort de venir.
- La mort monsieur Bianchi ? Dit l'autre assie à côté de moi que j'avais oublié.
- Je rigole, je rigole.. ou pas.
- Dahlia merci beaucoup d'être revenu, j'espère vous revoir bientôt. Je ne vous raccompagne pas, vous connaissez la sort..
- Je vais vous raccompagner Dahlia, le coupais-je.
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓮 𝓼𝓷𝓪𝓴𝓮
RomanceDahlia, née d'une fleur, travaillant de jour avec les fleurs, de nuit avec les alcooliques et les drogués Edoardo, né dans le sang, nouveau patron d'une boîte de nuit