Préambule

5 0 0
                                    

J’ai passé des années entières à courir derrière l’amour mais malheureusement elle a toujours été plus rapide. Peut-être était-ce moi ? Peut-être que je l’avais déjà ressenti auparavant sans le savoir ?

  J’ai toujours voulu connaître ce sentiment. Certains me comprendront peut-être, certains non, d’autres aimeraient peut-être être à ma place et d’autres non.

  J’ai cette envie, ce besoin depuis le début de mes années lycéennes, soit 4 années de ma vie mais en vain, je ne l’ai toujours pas trouvé. Je suis sortie avec 16 garçons au total depuis ma première année, toujours le même scénario : je le rencontre, il me dit qu’il m’aime, j’accepte d’être sa petite amie quoique cela implique, ça va loin, j’attends de tomber amoureuse, je doute de mes sentiments, j’arrête d'essayer au bout de d’un moment, je le largue, il raconte à tous ceux qui veulent l’entendre qu’il m’avait déjà eu dans son lit et qu’il est l’ex de la grande Princesse Meadoway.

  Enfin bref, tout cela pour dire que je n’ai jamais tenu une relation de plus de trois mois. Malgré tout, je continue de chercher. Je nourris cette envie qu’un jour, moi aussi j’aurai droit à une histoire d’amour qui marquera à jamais mon existence.

It's choiceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant