Après quelques minutes à entendre juste le bruit du moteur de la voiture, l'homme qui conduit prend une profonde inspiration avant de longuement soupirer une fois de plus.
" - Je dois t'avouer que je n'en sais rien Seven.. M'avoua-t-il décontenancé. On m'a simplement demandé de faire de toi une personne capable de les détruire.. Dans ce groupe, si tu comme le malheur de penser à "l'après" la mission pour laquelle tu es affecté, tu es mis à mort. Alors je fais simplement ce qu'on me dit .
Il prend une petite pause avant de reprendre.
" - Mais je comprends tes interrogatoires qui sont totalement légitimes au vu de ce qu'on t'as fait subir. "
Arrivez dans le parking de l'hôpital/laboratoire. Il se gare et éteint le moteur avant de me regarder très sérieusement.
" - Cependant, je te conseil de n'en parler à personne de ça et de ne plus y penser. Ils seraient capables de me demander de t'enlever la mémoire, ta réflexion et tes sentiments pour que tu deviennes seulement une machine de guerre . Me conseilla-t-il en me regardant droit dans les yeux. C'est d'ailleurs bizarre qu'ils ne me l'étaient pas demandé...
- Ils ne te l'ont pas demandé car justement il ne veulent pas que ça se termine rapidement, ils veulent garder leur emploi c'est tout. Le général également, il n'a pas d'autres occasions d'être aussi haut grade. Mais ok, comme tu veux. "
Je sors de la voiture en prenant mon sac de course et en refermant la portière. Il sort également de la voiture et de la verrouille.
On monte les étages jusqu'à celui où se trouve ma chambre. Il me déverrouille la porte et me laisse y entrer seule, partant pour sa part encore une fois en réunion, sûrement pour demain.
Je m'installe sur mon bureau et y dors mes affaires de cours. Ensuite je prends mon téléphone pour m'empresser de raconter toute la discussion de la voiture aux garçons tout en leur demandeur si ils avaient bien repéré où était le bâtiment dans lequel je me situe actuellement. Ils me répondent qu'ils ont trouvé l'hôpital grâce à la voiture de mon père. On parle ensuite de comment faire pour me sortir de ce merdier. Soudain, j'eu une idée dont je leur fais part. Le personnel du lycée n'a jamais vu ni entendu mon père ; ainsi, un des creepypastas peut facilement se faire passer pour lui.
On en discute un peu pour perfectionner notre plan. Au final, on parle de ça et de tout ce qui s'en suivra.
Ben :
On est dans le salon avec tout le monde du
manoir. Etant donné que tu nous as permis de
trouver une base de Creepyhunter qu'on
arrivée pas à trouver depuis 3 ans, Slender te
fait un peu plus confiance c'est bon. Mais quand
on te ramènera ici, il faudra que tu t'entretiennes
seul à seul avec lui pour qu'il évalue le pour et le
contre.
Juste après avoir répondu à son message, j'entends mon père arriver dans le couloir. Je m'empresse alors de quitter le groupe comme convenu plus tôt dans la journée avec les garçons et de ranger mon téléphone. Quand Il rentre dans ma chambre, je suis en train de réviser mes cours d'aujourd'hui. Il se place à côté de moi et pose deux plateaux repas à côté de mes affaires de cours. L'homme regarde par-dessus mon épaule et lit mes notes de cours que j'ai prises plutôt dans la journée.
"- T'es vachement investie dans les cours pour quelqu'un qui sait que ça ne lui servira jamais." Déclara-t-il en gardant les yeux rivés sur mes feuilles de notes de mon classeur.
Sur ces feuilles, on peut facilement voir que j'utilise un code couleur pour chaque choix. Je décroche mon regard de mes cours pour le poser sur lui.
"- Je ne suis pas d'accord. C'est toujours des connaissances en plus et ça alimente ma culture générale. En plus c'est toujours intéressant d'apprendre de nouvelles choses, quel que soit le domaine."
Il soupire, l'air vaincu, puis me montre de la main les plateaux repas. Je soupire à mon tour avant de fermer mon classeur et de prendre l'un des deux plateaux. On se place côte à côte sur mon lit et il commence à me parler de la réunion qu'il a eu après m'avoir accompagné jusqu'à ma chambre.
------------------------------------------------------
714 mots
excusez moi pour ne pas avoir publié de chapitre la semaine dernière, je ne suis vraiment pas bien du tout en ce moment...
VOUS LISEZ
Numéro Sept (Jeff the killer x oc) {EN COURS]
FanfictionUne jeune adolescente victime d'expériences génétiques par des scientifiques se retrouve dans un lycée avec un creepypasta. Ils deviennent tous deux très vite amis sans connaître la réelle nature de l'autre. Comment cela va se dérouler?