Chapitre 3

37 4 0
                                    

 Le jour J, mon père me réveille et je me prépare en cachant mes tatouages de mon numéro avant qu'il m'emmène au lycée. Dans la voiture, je vérifie que j'ai bien tout et on remet au point certaines dernières choses par rapport à mon identité. Après 30 minutes de voiture, on arrive au lycée.

"- Tu m'envoie un message quand tu sais à quelle heure tu termines pour que je vienne te chercher directement après la fin des cours. Me demanda-t-il avant de déverrouiller la voiture.

- Je le ferais ne t'en fait pas père. Bonne journée." Répondis-je avant de prendre mon sac et de refermer la voiture.

J'arrive devant le lycée et je regarde autour de moi. Je soupire en serrant les bretelles de mon sac dans mes mains avant de me décider à entrer dans l'enceinte de l'établissement scolaire. Je vais voir les affiches qui sont collées sur les vitres et j'y cherche ma classe.

Après quelques minutes à chercher, je vois "Guress Seven : 1ère C". D'accord je connais ma classe maintenant. Je regarde l'heure et je vois que j'ai encore le temps. Je prends la liste de ma classe en photo et je vais m'asseoir plus loin pour regarder plus attentivement les noms des personnes de ma classe. Bien évidemment, en regardant les noms des personnes je n'en reconnais aucun sauf Ben et Jeff. Je ne pense pas que ce soit les mêmes que ceux qu'il y avait dans le magasin mais bon.

En regardant autour de moi je vois plusieurs regards indiscrets sûrement dû à ma maigreur mais personne ne vient me voir jusqu'à ce que ça sonne.

Quand ça sonne je vais au rassemblement en attendant que ma classe soit appelée.

*    *    *

Arrivé en classe on se place en ordre alphabétique puis notre professeure principale se met à parler.

"- Bonjour. Pour les personnes qui ne me connaissent pas, je suis madame Courouet. Je serai votre professeure principale et votre professeur de Français pour cette année." Commença-t-elle.

Elle continue de parler pendant que j'examine les gens dans la classe. Les deux garçons que je connaissais de noms sont bien ceux que j'ai vu dans le magasin d'électronique. Elle finit de parler et part car elle a oublié des documents. Certains commencent à parler et mon voisin me regarde insistement.

"- Tu veux me poser une question? Le questionnais-je en tournant la tête vers lui.

- Pourquoi es-tu aussi mince ? On dirait que t'as pas mangé depuis 3 semaines.

- Je mange. Bien que cela ne soit pas ma priorité.

- Ça ne répond pas à ma question.

- J'ai toujours été ainsi."

Il me regarde peu convaincu et d'autres élèves qui avaient entendu la conversation me regardent également. Jeff et Ben me regardent et me reconnaissent également.

"- Hey! T'étais pas dans le magasin d'électronique il y a une semaine avec ton père toi? Me demanda Ben.

- Si. Je vous ai vue également Jeff et toi.

- Comment tu connais nos prénoms ? Me questionna Jeff.

- J'ai seulement retenu vos prénoms quand vous parliez."

La prof revient avec ses documents, mettant fin à la discussion. Elle nous distribue les documents ainsi que nos emplois du temps. Ensuite elle commence à faire un point individuel avec chacun pour voir leur langues et leurs spé choisis ainsi que leurs options.

Arrivé à mon tour, je me lève et je vais à son bureau m'assoir en face d'elle.

"- Alors Seven.. T'as bien choisi anglais et espagnol avec comme spécialités maths physique SVT?

- Possible. C'est mon père qui a fait l'inscription.

- C'est pas toi qui a choisi tes spécialités ?

- Non. On n'en a pas parlé.

- D'accord.. Autre question mais plus personnelle ; tu manges combien de fois par jour ?

- 1 à 2 fois par jour.

- C'est assez pour toi?

- J'ai l'habitude de ne pas beaucoup manger."

Elle note tout sur son cahier puis je retourne à ma place. 

*    *    *

Arrivé à la pause du matin, je vais dans le hall du premier étage pour m'asseoir et regarde mon agenda. Je le prend en photo et l'envoie à mon père.


Moi :

Vous avez envoyé une image

Bonjour Père. Je t'envoie ci-joint la photo de mon emploi du temps. 

Il est marqué que je fini aujourd'hui à 16h40. Bonne journée.


Il ne tarde pas à me répondre que c'était bon pour lui. Je range mon téléphone et commence à dessiner sur une page de mon cahier où j'avais marqué mes capacités.

Alors que je dessinais tranquillement, je sens 2 personnes arriver devant moi et s'asseoir. En relevant la tête, je constate que c'est Ben et Jeff.

"- Oui? Les interrogeais-je.

- On s'est dit qu'on pouvait rester avec toi. Répondit Ben.

- Comme vous voulez je m'en fiche un peu.

- Tu dessines quoi?" Me demanda Jeff.

Je tourne mon cahier et lui montre mon début de dessin. C'est un croquis d'un parc en plein air avec moi en train de faire de la balançoire. En arrière-plan il y a une forêt.

"- C'est super beau, t'as dû y passer des heures. Me dit Ben.

- Non je l'ai commencé il y a à peine 5 minutes.

- Tu te fous de nous..

- Non. Je dessine tout le temps et vite, c'est tout."

Ça sonne donc on se lève et on va dans la salle de classe qui est ouverte. En arrivant, je vais à ma place en adressant aucun regard aux deux garçons qui m'accompagnaient. Tout le monde arrive au fur et à mesure dans la classe mais tout le monde ou presque me regarde encore une fois d'une façon assez insistante. Je soupire et regarde mon voisin de classe, sentant qu'il allait me poser une question.

"- T'es sûre que tu manges assez chez toi? T'as pas de problème avec ta famille ?

- Oui j'en suis sûre et non je n'ai pas de problème avec mon père.

- Tu vis seulement avec ton père?

- Oui."

On se rend compte que la professeure principale est là donc on se tait et elle recommence avec ses explications ainsi qu'avec de la distribution de documents à faire signer par nos parents.  


------------------------------------------------------


1023 mots 

Ils sont tous les trois dans la même classe Holalalala!!!!

Numéro Sept (Jeff the killer x oc) {EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant