C'était un jour comme les autres. Je me réveille avec l'alarme de mon téléphone qui était à côté de moi .
En me levant, je remarque un petit bout de papier sur le bord de ma table , je la saisie pour voir de qui il s'agit.
Je la retourne et vois qu'il s'agit de mon père, Alexandro De La Rosa,Chef de la mafia Italienne est mon père également.
<< Ma fille.
Je vais au Mexique pour les affaires de la mafia.Je serai là dans quelques jours, reste tranquilles et ne fais rien de bête.J'ai dit à ton frère de te surveiller.>>Je ne savais pas pourquoi mais je n'ai eu aucune réaction, d'habitude, je suis triste qu'il part en voyage pour le mafia ou autre ,mais maintenant ça ne me fait rien.Je crois que je me suis habitué.
En se moment mon père est très débordé par la mafia . Chaque semaine il y avait des réunions pour je ne sais quelle raison.
Mais tout cela me faisait un peu peur .Mon père et mon frère Marco ne me disaient rien pour ne pas me mettre en danger.
Mais je savais plus où moins se qu'il se passait par ce que mon frère jumeau Luca
me raconter quelques détails importants.Luca me disait souvent que je devais faire attention dans la rue, même quand j'étais seul a la maison.
Un jour en passant par le couloir j'entends mon père dire que nos ennemis se préparait pour nous anéantir.
Je savais que je ne devais pas écouter mais mon oreille ne voulait pas se détacher de la porte et j'entends le nom des nos ennemis. Alex Ivanovitch.
En entendant son prénom des millions de frissons apparaît sur mon bras .
Mais pensez se font interrompre par Luca .Sans même toquer il rentre dans ma chambre, se que je détestée le plus .
Sans même qu'il ouvre plus la porte je saisis mon coussin puis le jette sur sa figure.
- Mais t'es malade ou quoi !? Cria-t-il
Je souffle un bon coup pour ne pas m'énerve dés le matin.
- Je t'es dit mille fois de toquer avant de rentrer Luca ! Cri ai-je a mon tour.
Il ferme la porte en soufflant, puis toque a la porte et entre en entendant ma réponse.
Je le vois avancer vers moi avec un plateau.
En voyant se que le plateau contient je souris de toute mes dents.Il y avait mes céréales préférées avec un jus d'orange.Je m'avance pour le prendre mais Luca s'assoit sur mon lit avec le plateau dans les mains.
- Qu'est-ce que tu fait ? Lui demande ai-je,
en l'interrogeant du regard.Il ne me répond pas est commence a boire MON jus d'orange.
Je m'avance vers lui puis saisi le plateau qui était sur c'est genoux, je le regarde avec un aire triste et confus. Il me regarde en disant :
- Tu n'avais pas cas me jette ton coussin sur la tête. Me dit-il. Mais..si tu me fais un câlin je pourrais peut-être..
Sans même qu'il finisse sa phrase je pause le plateau sur mon bureau et cours lui faire un câlin. Il me prend dans c'est bras et me fait un câlin également.
Sans plus attendre je me décale de lui pour reprendre mon plateau est commencée a mangé
- Sorcière. Me dit-il en voyant que j'ai fait ça pour qu'il me met du jus d'orange.
Je le regarde, sourire au lèvres
- Tu sais très bien que je déteste les câlins.Dis-je avant qu'il part me remettre du jus.
Après mon petit déjeuner terminé. Je vais me brosser les dents et les cheveux puis commence a m'habiller en mettant un joli petit crop-top blanc et un joli petit pantalon bleu.
Arrivé en bas je remarque que mon frère Marco était dans le salon.
- T'es pas parti avec papa ? Lui demande ai-je, surprise qu'il soit pas parti avec lui.
Il se retourne et me regarde de haut en bas pour vérifier ma tenue. Oui mon frère est un peu trop protecteur, mais bon sa ne me dérange pas.
Après avoir vu ma tenue, il me regarde dans les yeux puis regarde son téléphone et me disant :
- Non, il a voulu que je reste ici cette fois.
En guise de réponse je hoche la tête. Je me retourne et vois que mon frère jumeau m'attend dans la voiture.
Sans plus attendre j'enfile mes chaussures puis cours vers la voiture en mettant ma capuche sur ma tête.
Je rentre dans la voiture et je m'assois à côté de mon frère.Il commence à prendre la route vers le lycée.
Je regarde le paysage qui est absolument magnifique et je commence à m'endormir contre la fenêtre.
___________________________________
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu ?
Je ferai de mon mieux pour que se soit une belle histoire.
Mon tiktok c'est : tiana_11E
N'hésitez pas à me dire votre avis
Prochain chapitre bientôt !!
Bisouuu😘
VOUS LISEZ
Alex et Ella: Les flammes obscures
Teen FictionElla une jeune fille de mafieux Italien est passionnée par la musique. Une jour, pendant les cours, des dizaines d'hommes s'infiltrent dans sont lycées. L'alarme intrusion retentit et touts le monde se cache sous les tables ,elle également.Vous ente...