Chapitre 7

152 7 0
                                    

ELLA

Alex était sorti en furie de la chambre. Il était énervé pour je ne sais quelle raison.

Je prie mes médicaments un par un, toujours dans les vapes. En attendant que ça s'arrête.

Après avoir pris mes médicaments, je m'assois par terre, dos contre le lit, médicaments dans les mains.

Je ferme les yeux pour me calmer plus rapidement.

Quelques minutes plus tard, je n'avais plus rien. Mais j'étais toujours au sol dos contre le lit en pensant à mes parents ou plutôt à mon père et mes frères.

Quelques heures plus tard

Quelqu'un toque a la porte, je me demande qui c'est?

- Entrée? Dit-je curieuse.

La partie s'ouvre petit a petit. Je vois Alex, avec un plateau dans la main. Qu'est-ce que c'est?

Il marche dans ma direction et s'arrête devant le bureau pour y déposer le plateau rempli de mes céréales préférées et d'un jue d'orange.

Cela me fait penser à mon frère jumeau, Luca. Qui avait l'habitude de me ramener un plateau de nourriture touts les matins avant d'aller au lycée.

En pensant à eux, mes yeux commencent à se remplir de larmes.

FLASHBACK

Il y avait mes céréales préférées avec un jus d'orange.Je m'avance pour le prendre mais Luca s'assoit sur mon lit avec le plateau dans les mains.

- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demande ai-je,
en l'interrogeant du regard.

Il ne me répond pas et commence à boire MON jus d'orange.

Je m'avance vers lui puis saisi le plateau qui était sur ses genoux, je le regarde avec un air triste et confus. Il me regarde en disant :

- Tu n'avais pas cas me jette ton coussin sur la tête. Me dit-il. Mais..si tu me fais un câlin je pourrais peut-être..

Sans même qu'il finisse sa phrase je pause le plateau sur mon bureau et cours lui faire un câlin. Il me prend dans c'est bras et me fait un câlin également.

Sans plus attendre je me décale de lui pour reprendre mon plateau est commencée a mangé

- Sorcière. Me dit-il en voyant que j'ai fait ça pour qu'il me mette du jus d'orange.

FIN DU FLASHBACK

En repensant à cette scène, je me mets à rigoler. " Sorcière", se mot m'avait manqué.

Alex

J'avais déposé le plateau de nourriture à Ella. Elle avait l'air d'avoir faim. Ou en tout cas c'est se que je pense.

J'avais fermé la porte à clé pour éviter qu'elle s'échappe. J'ai besoin d'elle pour me venger de son père.

Son père, Alexandro De La Rosa, avait fait beaucoup de mal à ma famille.

Tout d'un coup, j'entends Ella rigoler pour je ne sais quelle raison. Son rire me fait instantanément changer les idées.

Elle avait un voix.. douce. Très douce. Comme des oiseaux qui chantent. C'est toujours agréable à entendre.

Un sourire se forme en l'entendant rigolé.

Non! Oublie pas qui sont ses parents Alex. Oublie pas se qu'ils ont fait a tes parents, a ta famille.

Alex et Ella: Les flammes obscures Où les histoires vivent. Découvrez maintenant