Chapitre 5

176 9 0
                                    

Putain, c'était...Alex

Alex Ivanovitch, chef de la plus grande mafia Russe.

Mais qu'est ce qu'il fait là ? Pourquoi est-il là? Qu'est-ce qu'il veut ?

Mais pensez se font interrompre par une voix très familier. C'était mon frère.Je l'entends hurler, mais c'est pas juste un hurlement. Il est en train de se battre. Sans même réfléchir, ne cours vers la porte pour rejoindre mon frère.

Tout juste sorti de la salle de classe j'entends quelqu'un monté les escaliers. Je m'en approche pour voir de qui il s'agit. En voyant qui c'est je me mis a courir a tout vitesse pour rejoindre mon frère. C'était les hommes d' Ivanovitch. En me voyant, ils

Arrivé devant mon frère mon cœur rate un battement. Mon frère était sur un homme en train de lui enchaîner des coups de poing. L'homme était déjà en sang. On ne voyait même plus son visage!

En voyant les hommes s'approcher, je cour vers lui et lui saisis le bras pour qu'il arrête de le frapper.

- Luca arrête! Tu vois pas qu'il est mort. Lui hurlais je pour l'inciter a s'arrête. Mais il ne s'arrête pas.

Il fallait qu'il s'arrête! Il fallait qu'on parte!

En le voyant continuer, je me mets devant lui et lui fait un câlin. Son cœur battait extrêmement vite. En me voyant devant lui, il arrête tout mouvement et se lève. Je me lève à mon tour et le serre encore plus. Il lève ses mains puis me serre fort dans ses bras.

- Ella je suis..

Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase, qu'il se détache de moi et me tire derrière lui. Je le contourne pour voir qu'est ce qu'il se passait.

Mes yeux s'écarquille sans même que je ne m'en rende compte. Il y avait les hommes d' Ivanovitch devant nous, le sourire aux lèvres.
Mon frère avait les poings serrés, prêts à attaquer.

Sans même y réfléchir, je prends la main de mon frère et cours.

J'entends les hommes nous poursuivre et crier derrière nous :

- Attrapé-la. Hurla un des hommes.

En entendant sa phrase. Je panique de plus en plus. Ma panique se fut interrompue par des dizaines de coups de feu derrière nous. Sans même m'en rendre compte, je bouche mes oreilles et m'accroupis au sol.

Mon frère sort son flingue et tire derrière nous. Les hommes commencent à reculer et à se cacher derrière les poteaux du lycée pour éviter d'être blessé. Il se tourne ensuite vers moi et me tire par le bras pour que je me lève. Je me lève sans même retirer mes mains de mes oreilles. Puis nous recommençons à courir.

Arrivée devant une salle de classe vide. Mon frère ouvre brutalement la porte en la faisant claquer au mur, se qui me fait sursauter. Il me pousse dans la salle et ferme la porte à clé. Puis se tourne et commence à attraper des tables pour ensuite les coller devant la porte.

Je détache mes mains de mes oreilles et entende plus les coups de feu.

Puis me tourne vers mon numéro et lui hurle dessus :

- Putain mais qu'est-ce qu'il se passe !?

Il se tourne vers moi puis ancre son regard dans le mien. Il ne peut même pas répondre que les hommes d' Ivanovitch commencent à pousser sur la porte. Mon frère regarde la porte puis se retourne vers moi.

Il court vers la fenêtre et l'ouvre à tout vitesse. Il passe sa tête à travers la fenêtre puis pose son regard moi.

Non, ne me dit pas que c'est ce que je pense. Me dit pas qu'il veut que je..

Alex et Ella: Les flammes obscures Où les histoires vivent. Découvrez maintenant