Chapitre 4

158 10 0
                                    

                                     Le lendemain

Ella

Je sans une main me secouer dans tous les sens. J'ouvre petit à petit mes yeux et voit mon jumeau avec un air inquiet. En me voyant ouvrir les yeux il soupire, puis il me tant mon plateau où et posé mon petit déjeuner.

Aucun mot ne sort de sa bouche, un grand silence s'installe dans ma chambre. Je commence à manger mon petit déjeuner et décide de ne pas lui parler.

Je suis toujours énervé contre lui par rapport à hier. Je sais qu'il ne veulent pas m'impliquer dans leurs affaires et me protéger, mais en faisant ça il ne me protège pas, il m'enferme.

FLASHBAKE:

Il y avait des dizaines de chefs de gang qui venaient chez nous. Chaque jour ,chaque heure, chaque minute il y avait des réunions.

Ça faisait déjà quelques semaines  que je ne voyais pas mon père, ni ma mère...

Se soir mon père est venu dans ma chambre. Il s'était assis au bord de mon lit et attendait que je me lève. En me levant je vois mon père avec un sourire.

Il affiche toujours un sourire en me voyant.

Après un petit silence, il se redresse puis le dit :

-Ella..tu devras rester quelque temps à la maison. M'annonce a t'il avec un air désolé.

Quoi ? Mais pourquoi ? J'aimais l'école. Pour être franc c'était le seul endroit où je me sentais bien, tt où je m'amusais.

Je savais qu'il se passait quelque chose, et c'était pour ça que mon père m'avait dit de rester à la maison quelque temps.

- Combien de temps ? Lui dit-je calmement en le regarde dans les yeux.

- Quelques mois voire 1 ans.

En entendant sa réponse mes yeux se sont écarquille.

- 1 ans !! Dit je surpris de sa réponse.

Il se contente juste de hocher la tête. Il savait que je détestais rester à la maison, que m'ennuyer. Je ne dis rien en sachant très bien que quelque chose se passer.

Sans rien dire il se lève puis me fait un bisou sur le front. Il sort de ma chambre me laissant seule. Je  m'allonge sur mon lit puis ferme les yeux et fini par m'endormir.

FIN DU FLASHBACK

En ne me voyant rien dire il se lève puis sort de la chambre. Sans plus attendre je finis de manger puis ferme ma porte à clé. Parce qu'avec eux en n'en sais jamais. Je finis de m'habiller puis prépare mon sac de cour.

Aujourd'hui je finis tard parce que j'ai cours de musique. J'adore la musique, mais finir a 18:55 pour lui...

Bref

Après avoir préparé mon sac je descends les escaliers pour me rendre dans le salon où se trouvent Luca et Marco. Je ne leur adresse pas un seul regard. Je sais..je suis très têtu.

Je m'approche de la porte puis mets mes chaussures. J'entends quelqu'un se lever du canapé puis s'approcher de moi. Je vois Luca derrière moi sans rien faire juste me regarde.

Je continue de mettre mes chaussures en l'ignorant. Mais je sans son regard sur moi se qu'il m'énerve encore plus.

- Quoi !? Lui dit-je en lui criant dessus.

- Tu finis à quelle heure ? Me demande t'il très calme .

Je le regarde puis reporte mon attention vers mes chaussures.

Alex et Ella: Les flammes obscures Où les histoires vivent. Découvrez maintenant