Alex
Elle allait tomber au sol quand je l'attrapa par le tête pour éviter qu'elle claque au sol. Je la vois fermer les yeux de plus en plus. Avant qu'elle ne puisse fermer les yeux. Je lui murmure :
- Bonne nuit princesse.
Et elle s'endort. Je récupère l'aiguille qui était tombée par terre et la jette plus loin. Je la fixe quelques minutes. Elle avait peur...peur de l'orage.
Ça me faisait penser à ma sœur.
FLASHBACK
J'entends ma petite sœur hurler dans sa chambre. Elle était.. terrifiée. Je me demande qu'est ce qu'il se passe. Mais ma question se fait interrompre par un bruit d'orage.
Sans réfléchir je me précipite hors de mon lit pour la rejoindre. Elle avait peur des orages.. vraiment peur. Je commence à courir vers sa chambre. J'avais peur pour elle. Déjà quelle avait des problèmes de cœur. Elle est déjà partie au coma pour sa.
Arrivé devant sa chambre, j'arrête tout mouvement. Elle était par terre, son ventre monte et descendait très vite. Elle avait du mal à respirer..elle faisait une crise!
Je me précipite vers elle et la prends dans mes bras pour qu'elle se calme.
J'étais toujours là pour ma sœur. Je l'adorait. Mais...
FIN DU FLASHBACK
Je secoue la tête pour oublier sais mauvais...ou bon moment avec ma sœur.
Je retire ma main de sa tête pour la poser sur son dos. Et l'autre sous ses jambes pour la soulever. Je fait signe à mes hommes d'ouvrir la porte, se qu'il font.
Mes hommes ouvrent la porte puis rentrent dans la voiture. Je met Ella dans la voiture sans plus attendre et prends la route vers chez moi.
Luca
J'avais tué les hommes de se con*ards. Il était touts par terre, rempli de sang. Je me précipite vers la fenêtre pour voir Ella, mais elle n'y était pas. J'espère qu'elle c'est échapper a temps.
Je cours vers la sortie. Pour la rejoindre, mais des hommes apparaissent devant moi. Je prends l'arme qui était cachée derrière mon jeans et leur tire dessus sans réfléchir.
Il tombe tous par terre en même pas quelques secondes. J'avance tout doucement ou cas ou d'autre homme arrivé. Je tourne la tête en direction de la salle où était Ella et vois tout les élèves du lycée regarder par le fenêtre.
Qu'est ce qu'il se passe?
Je prends l'arme qui était dans leur mains et me dirige vers la fenêtre. Il y avait Ella..et Alex notre ennemis.
Mes yeux s'écarquille en voyant le scène.
Ella était entourée par les hommes de l'autre con*ard. Je le vois s'approcher d'elle mais elle recule. Elle savait qui s'était mais elle s'avait se qu'il voulait...
Je sort de la salle et cours vers une autre pour mieux me placer. Arrivé dans la salle,je me précipite vers la vente et l'ouvre d'un coup. Il n'y avait pas d'élèves dans la salle.
Parfait.
Je prends mon arme et le lève pour viser Alex. Il ne faisait que de bougé, se qui rendait la tâche plus dure. Je regarde une dernière fois puis je tire.
La balle passe juste à côté. Ella avait boucher ses oreilles à cause du bruit. Les hommes d'Alex s'étaient tournés de mon côté. Je me cache derrière le mur pour éviter de prendre une balle. Tout en gardant un œil sur Ella.
VOUS LISEZ
Alex et Ella: Les flammes obscures
Roman pour AdolescentsElla une jeune fille de mafieux Italien est passionnée par la musique. Une jour, pendant les cours, des dizaines d'hommes s'infiltrent dans sont lycées. L'alarme intrusion retentit et touts le monde se cache sous les tables ,elle également.Vous ente...