Alex
- Ta p*tain de famille a détruit LA mienne. Et vous allez payer pour ça. Et pour ça j'ai besoin de toi. Dis-je en m'avançant lentement dans sa direction.
Les nerfs commencé a monté, pour qui elle se prenait sérieusement! De puis tout a l'heure mon téléphone sonné, mais je ne décroche pas. Je me demande qui c'est.
Ella était sous le choc. J'imagine qu'elle ne pensait pas que son père pouvait faire des choses aussi atroces que ça.
Alexandro De La Rosa
Ça fait déjà quelques jours que je suis rentrée à la maison. Après avoir appris que ma petite fille s'était faite enlever par cet en*culé d'Alex Ivanovitch. Ça ne lui a pas suffit que je tue ses parents, il faut aussi que je le tue!
Luca et Marco étaient tout aussi stressés que moi. Surtout Luca son jumeau. Il était très proche avec Ella. Enfin ils étaient très proches, ont n'était tous très proches. Après la mort d'Isabella, ma femme, mon amour, ont n'ai devenu plus proche moi et les enfants.
Isabella les aimait de tout son cœur, elle les adorait. C'était une femme en or. Après sa mort, je suis devenu plus protecteur avec eux..avec chacun d'entre eux.
Il y a 3 jours:
J'étais en pleine réunion, je ne faisais que recevoir des appels de Luca et de Marco. P*tin qu'est-ce qu'ils ont fait encore !
Je voulais attendre que la réunion se finisse pour leur répondre mais je me suis impatienté. Je demande pardon aux autres chefs de mafia puis sort de la pièce pour lui répondre.
Sans même que je ne puisse dire un mot, j'entends la voix de Luca.
- Papa! Me dit-il d'une voix haute. Ella c'est fait enlever!!
En entendant sa phrase, je me retiens pour ne pas lui crier à travers le téléphone.
- Calme toi. Rentre à la maison j'arrive tout de suite. Tu m'expliqueras en rentrant.
Puis je raccroche. J'attends pas une seconde et ouvre la porte de la réunion. Je me dépêche pour prendre ma veste et sortir a tout vitesse de là. Tout le monde me regarde, mais ça m'est égal.
Je me précipite hors de la pièce et compose le numéro d'un de mes hommes.
- Oui monsieur ?
- Prépare tout de suite la voiture! On rentre en Italie! Dis-je à l'un de mes hommes.
- Oui monsieur!
13 heures plus tard:J'étais arrivée à la maison. Luca m'a touts raconté de se qu'il c'était passé. Co*nard, il c'est bien son jeu. Il c'est que je ne dis rien a ma fille, surtout de se que je fais.
3 jours plus tard:
Voilà se qu'il s'est passé. Pendant s'est 3 jours je ne travaillais plus sur la mafia. Mais sur, comment sauver ma fille. Mais c'est bon, j'ai fait un plan. Enfin ont n'a fait un plan, Luca et Marco m'avaient beaucoup aidé pour sa. C'est aujourd'hui qu'on passe a l'action.
Je vais récupérer ma fille!
Ella
J'étais encore sous le choc. Mon père a détruit une famille entière ! Non se n'ai pas possible, mon père ne ferait jamais ça. Surtout après la mort à la mère.
VOUS LISEZ
Alex et Ella: Les flammes obscures
Teen FictionElla une jeune fille de mafieux Italien est passionnée par la musique. Une jour, pendant les cours, des dizaines d'hommes s'infiltrent dans sont lycées. L'alarme intrusion retentit et touts le monde se cache sous les tables ,elle également.Vous ente...