Chapitre 1 Douleurs & Sang🥀

154 14 18
                                    

🎶Pink - Beautiful Trauma🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Pink - Beautiful Trauma🎶



Point de vue externe


En Italie, Phobos est le caïd à ne pas énerver. À New York, il s'agit d'Odin, le maître absolu, le dieu des dieux. Pourquoi se trouver un pseudo effrayant quand votre mère vous baptise ainsi ? Odin et Phobos font partie d'une alliance, un trio de cartel. Une puissante alliance entre New York, l'Italie et la Russie.



Le trio à une règle d'or : « On ne touche pas les femmes, ni les enfants, pas les innocents. » Ils sont dans le blanchiment d'argent sous différentes couvertures, la vente d'alcool, les drogues, les armes, la technologie, mais pas de trafic d'être humain. Seule la Russie continue son business de prostitution, mais ce n'est pas comme avant. Les filles ne sont pas enlevées aux quatre coins du monde. Elles sont correctement payées, elles ont une sécurité, que ce soit physique, mental et hygiénique. Ils ne s'en prennent pas aux filles. Aucun type de maltraitance n'est toléré, cependant si une femme a commis un crime, elle sera jugée pour cela.



Odin a hérité d'Arès Strong, la mafia de New York. Arès faisait trembler les cartels juste par son ombre, il avait pris le pouvoir en tuant son père à vingt-et-un ans à peine, il a réglé les problèmes et fonder une alliance. Le trio d'or est né ensuite, il a confié tout ça à Odin qui avait tout juste 20 ans à l'époque.



Le père d'Odin était le bras-droit du père d'Arès, la même génération, le même type d'homme à abattre pour éviter les problèmes. Odin s'est rapidement fait un nom, digne héritier d'Arès qui vit à l'heure actuelle à Los Angeles. Il est marié et père avec ses entreprises de construction et d'architecture qui cache le blanchiment de certaines activités de la mafia.



- AHHHHH !



Méloé ne fait qu'hurler de douleur, elle est en pleurs depuis des heures, des jours mêmes. Elle ne sait pas où elle est, ni quel jour on est, elle subit de jour comme de nuit. Ces bourreaux lui répètent la même phrase, la même question, mais elle ne comprend rien. Elle s'est endormie chez Phobos et elle s'est réveillée en enfer.



Point de vue de Méloé


Pourquoi moi ?? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Pourquoi je subis cette violence ? Je préférais mourir.



- AHHHHH !




Point de vue externe


Des hommes prennent du plaisir à la voir souffrir. Ce n'est pas tous les jours qu'ils ont une femme dans leur salle de torture. Ils l'ont noyée, tabassée, fouettée jusqu'au sang, lui ont explosé un genou à coup de pied-de-biche. Elle n'a fait que hurler pendant des heures. Ils l'ont humilié quand ils ont vu du sang entre ses cuisses. Ce n'est pas comme s'ils allaient lui donner une douche et des serviettes hygiéniques, avec du chocolat pour calmer ses douleurs menstruelles. Elle risque plutôt de choper une infection qui la foudroiera plus qu'autre chose.

Saga Mafia Tome 2 Mafieux A MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant