Chapitre 9 Préparatifs de Mariage🥀

121 10 22
                                    

🎶Rozes – Where Would We Be 🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Rozes – Where Would We Be 🎶

PDV Méloé
Je regarde les avancer des préparatifs du mariage d’un point de vue lasse, sans attachement ni envie, ça me fait mal au cœur de devoir superviser un mariage sans amour. Je me voyais vivre dans l’avenir avec un homme que j’aimerais, qui m’aimerait autant, avoir des enfants et ma propre boutique de haute couture, que mes tenues se vendent de par le monde, à des célébrités, des vedettes, des personnalités connu qui défilerait avec mes tenues sur eux. Je n’ai jamais été robe princesse, surtout maintenant avec une canne. Je ne pourrais pas tenir sans même si le moment ne durera pas. Il ne veut pas de fête.

D’après ce qu’il m’a dit, ça se passera dans le début de la soirée, on fera ça rapidement et ses invités partiront après une coupe de champagne, en plus, je suis sous médoc, je peux même pas me saouler pour oublier tout ça. J’aime juste voir Freya dans la petite robe que j’ai eu le temps de coudre. Ça va faire presque cinq mois au total entre notre enlèvement à Londres et aujourd’hui. J’ai été frappé, j’ai eu un plâtre, j’ai été alité. À présent, je vais me marier à un mafieux qui n’a pas de cœur.

Quelques jours plus tard, alors, je sortais de ma chambre avec Freya. J’ai entendu des véhicules entrés dans la propriété. Je descends au hall, je suis dans le dos d’Odin. Je reconnais l’ombre menaçante de Morellis ce qui signifie que ma meilleure amie est là. Je me décale d’Odin pour la voir, elle me fonce dessus pour m’enlacer. Heureusement Freya sur mon flanc, sinon ça lui aurait fait mal. J'ai dû lâcher ma canne pour l’enlacer à mon tour. Vivi me serre si fort, mais ça me fait tellement de bien. Freya rigole. Vivi recule d’un pas, les yeux ronds sur la petite sur mon bras.

— Je te laisse presque des mois et tu as un bébé ! Rigole Vivi en caressant la joue de la petite.
— C’est la fille d’Odin, Freya.
— Elle t’adore visiblement.
— Je m’en occupe, répondis-je
— Et si on allait papoter toutes les deux.
— Bonne idée.

Elle récupère ma canne, elle m’agrippe le bras pour m’aider à marcher, je la guide vers mes appartements.

PDV Odin
Nous regardons « nos femmes » partir vers l’étage :

— Crois-moi, tu vas t’en mordre les doigts quand elle redescendra, me préviens Phobos.
— À ce point ?
— Tu te souviens de ce que tu as fait à Méloé ?
— Ce n’était pas moi ! Le contrais-je
— Mais tes ordres ! Contrairement à moi. Méloé est bien plus rancunière que ma colombe.

PDV Méloé
Je dépose Freya dans son berceau, elle joue avec ses peluches tranquillement et quand je me retourne Vivi m’enlace de nouveau. On se prend dans nos bras avec quelques larmes, ça fait une éternité :

— Mél ?? Dis-moi ce que tu as !!
— Tu m’as manqué, répliquais-je rapidement
— Ce n’est pas juste ça.
— Parle-moi, on est les meilleures amies pour la vie, tu t’en souviens ?
— … Je crois que je suis amoureux d’un monstre…

Saga Mafia Tome 2 Mafieux A MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant