👑 ELLA 👑
Ares m'a embrassé...
J'ai embrassé Ares....
Nous nous sommes embrassés...
C'est tout ce à quoi je pense depuis que je suis de retour dans ma chambre. Le trajet du retour s'est déroulé dans un silence de plomb. Ares m'a suggéré de nous arrêter pour manger un morceau dans un restaurant Italien, mais j'ai décliné sa proposition en expliquant que j'étais épuisée et que je préférais retourner au domaine. Sandro et Diego nous ont interrompus pendant notre baiser pour annoncer à leur chef qu'il était temps de retourner au domaine. Il n'a donc pas été possible d'en discuter après coup et je ne sais pas si je dois les remercier ou l'inverse.
- Pourquoi tu as refusé ?
Je fixe ma demoiselle de compagnie avec attention, assise confortablement en tailleur sur mon lit, avec un bol de pop-corn entre les cuisses.
- Quelle meilleure amie digne de ce nom, dévore du pop-corn pendant qu'on lui raconte ses histoires de cœur ?
- Elles rêvent toutes de le faire, crois-moi ! me répond-t-elle la bouche à moitié pleine de maïs soufflés.
En riant, je lui jette mon oreiller au visage. Elle s'écarte de peu et me lance un regard outré.
- Un baiser et la princesse de Ronda devient une véritable dévergondée ! Se marre Alba. Plus sérieusement, tu devrais faire attention. Ares est...
- Compliqué ? je la coupe en soupirant.
- J'allais plutôt dire, dangereux. Tu le connais à peine et tomber amoureuse de lui est la dernière chose à faire, me blâme-t-elle en continuant de se goinfrer devant mes yeux.
Je n'ai pas l'intention de tomber amoureuse d'Ares Muños, je suis consciente que cela serait stupide de ma part. Toutefois, je ne peux pas nier avoir ressenti une abondance de papillons dans mon bas ventre. Il s'agissait de mon premier baiser, donc c'est tout à fait normal ? Non...
Toc toc toc
J'échange un regard avec Alba pour l'informer que je n'attends personne et pars ouvrir la porte. En voyant Raquel, une bouteille de champagne à la main, je fronce les sourcils.
- C'est ici que vit la femme qui embrasse le mercenaire le plus sexy de la planète ?
En passant à côté de moi, elle arbore un sourire radieux pour rejoindre ma demoiselle de compagnie sur le lit.
- Je vois que vous ne m'avez même pas attendue pour fêter ça ! déclare-t-elle en faisant une moue boudeuse qui dure à peine deux secondes, avant que Alba lui passe le saladier.
J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode...
Je referme la porte et rejoins mes amies d'un pas lent. Le regard perdu, je croise les bras sur ma poitrine et me racle la gorge pour attirer leur attention dans ma direction. Alba suspend sa main remplie de nourriture à quelques centimètres de sa bouche, tandis que Raquel cesse de se battre avec le bouchon en liège de la bouteille. Toutes les deux me fixent à présent
- Est-ce que je peux savoir ce qu'il se passe ici ? leur demandé-je, abasourdie.
C'est à cet instant précis que le bouchon décide de se faire la malle dans un bruyant "Plop", inondant mon matelas de champagne haut de gamme.
👑👑👑
Il est huit heures du matin, je suis épuisée et j'ai légèrement la migraine d'avoir un peu bu hier soir avec les filles jusqu'à pas d'heure. Cependant, je suis vêtue de ma tenue de sport : une brassière et un short Calvin Klein en gris et blanc pour apprendre le tir avec Alec, qui n'est pas encore arrivé, lui qui râle à chaque fois que je suis en retard.
VOUS LISEZ
Diablesse
RomanceIl est le meilleur mercenaire du pays et elle, la fille du puissant roi d'Espagne. À la suite d'une attaque au royaume d'Alejandro Lopez qui entraina la mort de sa femme. Il prit la décision de confier sa fille Ella à son mercenaire pour qu'il assur...