🥷 ARES 🥷
Paco Alvar est un enfoiré doublé d'un escroc qui ne cesse d'enchérir sur Ella et met mes nerfs à rude épreuve. Je ne sais pas s'il fait ça parce qu'il pense avoir une chance de remporter l'enchère ou s'il cherche à me faire dépenser une somme considérable. Ce qui est certain, c'est que je me précipite comme un taureau face à son toréro qui agite le drapeau rouge sous son nez.
- 25 000 dollars pour le cartel San Rosa ! Ce soir, Mesdames et Messieurs, nous sommes témoins d'une première historique !
Ella ne me quitte pas des yeux et je peux y percevoir de l'inquiétude. Bien sûr, elle ne sait pas ce qui se passe. Dans un premier temps, elle a probablement pensé que je faisais cela pour faire débourser un maximum d'argent au cartel, mais maintenant que tout le monde s'est retiré à l'exception de cet hijo de puta de Paco, elle comprend que quelque chose cloche.
- 25 000 dollars pour le cartel San Rosa, une fois...résonne la voix du directeur.
Je perçois les regards curieux qui me fixent et j'entends leur murmure. Maintenant, je dois probablement être démasqué, mais je m'en moque complètement. Tout ce qui compte, c'est cette foutue diablesse sur la scène.
- 25 000 dollars pour le cartel San Rosa, deux fois...
Il serait préférable que je ne cède pas, mais j'ai cette fille dans la peau depuis l'âge de 14 ans et elle m'obsède de plus en plus chaque jour. S'il me voyait en ce moment, Juan me couperait les couilles en me disant qu'il m'avait prévenu. Je sais parfaitement qu'elle n'est pas faite pour moi. Lorsqu'il m'a demandé de l'oublier, je n'ai pas saisi. Je ne parvenais pas à comprendre où était le problème, surtout que plus j'essayais de la supprimer de ma mémoire, plus elle occupait mes pensées. Je dois admettre que j'ai du mal à identifier ce sentiment, mais une chose est certaine, j'ai toujours éprouvé de la bienveillance envers elle, une affection discrète et un lien particulier.
- 25 000 dollars pour le cartel San Rosa, tr...
- 1 000 000 de dollars ! lancé-je en me levant pour faire face à l'assemblé, le visage indéchiffrable.
Le brouhaha autour de moi s'intensifie, mais je n'y prête pas attention. En observant les yeux écarquillés de la princesse, j'esquisse un léger rictus. Je suis convaincu que d'ici, je pourrais presque observer sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration qui s'est accélérée. En ce qui concerne le maître des lieux, il est facile pour moi de repérer les dollars qui dansent dans ses yeux, comme dans les cartoons. Je viens d'offrir pour une femme la somme collectée pour neuf autres en seulement dix minutes.
Mon attention est attirée par le petit groupe du cartel San Rosa, ou du moins par le sourire calculé de Paco. Il me fait un clin d'œil avant de faire signe qu'il se retire, me procurant ainsi la victoire. Alors je saisis... immédiatement, je comprends l'erreur que je viens de commettre et l'adrénaline quitte mes veines pour laisser place à la colère. Je viens d'offrir sur un plateau d'argent à nos ennemies que je tenais à elle. Encore deux minutes plus tôt, j'étais un mercenaire intouchable, infaillible. Maintenant, j'ai une faiblesse, un talon d'Achille et Paco a bien compris que c'était d'Ella qu'il s'agissait et il ne manquera pas l'opportunité de faire usage de cette information contre moi.
Merde !
Ce soir, je me suis laissé guider par mon cœur et voilà ce qui se passe. Voilà pourquoi Juan refusait que je tombe amoureux d'elle. Une erreur a été commise ce soir et je vais devoir en assumer les conséquences.
- 1 000 000 dollars pour le cartel de Sinaloa, une fois...deux fois...trois fois. Le lot numéro 10 revient au cartel de Sinaloa, félicitation !
La situation devrait me faire plaisir, Ella est à moi pour le reste de la nuit et aucun autre homme ne la touchera à part moi. Et malgré cela, la victoire a un léger goût amer.
VOUS LISEZ
Diablesse
RomanceIl est le meilleur mercenaire du pays et elle, la fille du puissant roi d'Espagne. À la suite d'une attaque au royaume d'Alejandro Lopez qui entraina la mort de sa femme. Il prit la décision de confier sa fille Ella à son mercenaire pour qu'il assur...