Inscriptions

143 20 87
                                    

ATTENTION LE CONCOURS N'A PAS ENCORE COMMENCE, IL COMMENCERA LORSQU'ON AURA ATTEINT LES 40 CANDIDATS.

Avant de vous inscrire, voici quelques règles que vous devez lire minutieusement :

En aucun cas, on a le droit de :

- Insulter/Critiquer/se moquer méchamment d'un participant dans les zones de commentaires ou en privé.

- Essayer de soudoyer le jury (qui sera annoncé plus tard).

- Demander l'aide ou faire faire la couverture par une tiers personne. 

- Faire une Cover en groupe. Ce n'est pas un travail de groupe mais un travail individuel, alors même si c'est sympa de s'entraider, malheureusement c'est interdit dans ce concours.

- Râler/se plaindre dans les zones de commentaires après les résultats. 

- Utiliser des IA ou l'application "Cover Photo Maker" ou du même type. C'est absolument interdit, et ça sera sanctionné par une élimination immédiate.


Toutefois, on a le droit de :

- Encourager/soutenir un candidat dans les zones de commentaires.

- S'abonner aux comptes du jury (et c'est d'ailleurs recommandé).

- Demander l'avis d'autrui (mais c'est tout).

- Exprimer ses émotions/sentiments lors des résultats (n'impliquant aucune plainte).

- Utiliser des applications comme "Canva", "Ibis Paint X" ou "MediBang Paint".


Et enfin, voici un exemple d'un transfert de Cover d'un modèle de candidat :

Exemple :

"Bonjour Soum, voici ma couverture de page du thème "Adolescence". L'application que j'ai utilisé est Canva. Voilà, tu peux tout retrouver ci-dessous !

Ma cover : 

Ma cover : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ceci est vraiment un exemple type, que j'ai fait. Evidemment je ne vous demande pas de faire quelque chose d'aussi complet mais voilà une première idée (avec titre/auteur/éléments en lien/décorations).

Si vous en êtes arrivés jusque-là, c'est que vous avez tout lu et que vous êtes déterminés à vous inscrire x) ! Sachez que je suis très contente si c'est le cas ! 

Pour s'inscrire, il faut soumettre :

- Son pseudonyme ou prénom

- La mention : "J'ai lu toutes les règles et je m'engage formellement à les respecter."

- Si vous savez déjà, l'application ou les applications que vous comptez utiliser.

- Votre adresse-mail (attention, pas votre adresse-mail personnelle ! Mais un secondaire avec un pseudonyme !). Si vous n'avez pas d'adresse-mail, alors vous pouvez soumettre votre Cover dans votre ouvrage "Rendu de concours" si vous en avez un, ou dans votre portfolio personnel

A la suite de votre inscription, vous recevrez un mail de ma part dans les 48h (ou 72h) validant votre inscription, et en même temps du coup mon adresse-mail ou vous pourrez transférer votre Cover. Si vous ne recevez pas de mail après 72h - soit 3 jours -,  veuillez me le signaler.


Pour vous inscrire, c'est dans cette zone de commentaires ⟹⟹⟹

Concours de Cover - !DISCONTINU!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant