Conseils et tips pour le 1er battle de Aventure

35 6 9
                                    


Bonjour, c'est vaviduck !

.

.

.

Bonjour Just_Ai_Hoshino,


Mes critiques et tips pour t'aider : J'ai trouvé ta cover trop éloignée du thème imposé, je n'ai pas trouvé de lien entre ce que tu as proposé et le résumé du livre. Le découpage des éléments assez brut, tu devrais peut-être t'appliquer davantage et le faire plus minutieusement ! Ton titre n'est pas adapté à une histoire de labyrinthe, de pouvoirs et de mystères. 

Autre chose : tu m'as paru/e 'perdue' en demandant sur l'un de tes commentaires ce que tu devais mettre sur la cover, et c'est sûrement ça qui t'a fait t'éloigner de la thématique. Ce qui est sûr, c'est que je t'aurai très certainement mis 20/20 si le thème avait été en rapport avec 'Genshin Impact' XD. Ce n'est pas grave, tu auras plein d'autres concours où tu pourras rayonner à ta manière et en soit, ton œuvre n'était pas mauvaise, loin de là mais la prochaine fois, rapproche-toi un peu plus du sujet ;)

Bizu <3

___


Salut Kanao972 :),

Mes critiques et tips pour t'aider : Pour commencer, ta cover représente le thème mais trop de styles sont mélangés ; Un mixe étrange entre photo d'objets réels, dessins à contours épais et à contours fins, c'est dommage ! Centre-toi sur un seul style la prochaine fois, réaliste OU dessiné et pas les deux, ça perd en magie ;) Je trouve ton utilisation de la perspective plutôt correcte mais elle serait à retravailler légèrement, de manière à bien aligner les éléments sur un même plan et d'un commun point de vue.

La qualité graphique varie à certains endroits, il existe des applications pour rendre plus nettes tes images si tu veux, des sites web aussi, ça fonctionne bien !J'ai terminé, ne lâche rien c'est un très bon départ (ou pas, je ne sais pas combien de concours tu as déjà fait à vrai dire XD) !

Bizu <3

___



Coucou -L1ke_th3-w1nd_ :D

Critiques et tips pour t'aider : J'ai beaucoup apprécié le fait que tu aie représenté la cover sur la couverture d'un livre, c'est une super base pour un design. Seulement, il n'y a a peine que le strict nécessaire, le fond est uni, trop simple et les graphismes ne sont pas forcément très recherchés. Ta cover manque un peu de 'pimp' comme je le dirais, plus d'informations, de couleurs, d'éléments pour donner de la vie au design !
L'espace vide autour de ton élément principal (le livre) a BESOIN d'être comblé, ou si tu tiens absolument à garder ce fond vert, donne lui de la texture, prends quelque chose de vert et mets-le en fond ! Bref, ajoute plus sans trop en mettre, n'aie pas peur de gâcher ta cover, vu ton potentiel, tu ne gâcheras rien :)

Bizu <3

___



Kikou Naelly2024 ^^


Critiques et tips pour t'aider : <--- Bah nan, déjà bravo, tu es la gagnante de ce premier round ! Ta cover représente bien le thème imposé, malgré quelques petits défauts tout à fait respectables. Tu aurais peut-être pu mettre le labyrinthe en fond plus dans le style que tu avais commencé à appliquer via la police du titre, les teintes chaudes et cet effet vieilli, le Vintage, car ce fond noir et blanc sort un peu de l'ambiance que tu as créée. Mais je n'ai rien d'autre à dire, tu as frôlé l'excellence ! Encore félicitations !

Bizu <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Concours de Cover - !DISCONTINU!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant