1er battle

141 13 58
                                    

Bonjour,

J'attaque directement avec quelques consignes :

- Merci de d'abord prendre connaissance de la grille d'évaluation sur la page précédente afin d'avoir connaissances de toutes nos attentes et ainsi éviter une mauvaise surprise.

- Vous aurez 1 semaine pour rendre votre travail (n'hésitez pas à me prévenir s'il y aura d'éventuels retards !)

- S'il n'y a pas de rendus 1 semaine plus tard (sans justificatif ou prévention), le candidat est d'emblée éliminé.

- Pour ce premier battle, le compte à rebours commence à partir du dimanche 25 août 2024 (à 00h00) pour que tout le monde ait le temps de voir les consignes, etc. Le battle se termine ainsi le dimanche 1er septembre 2024 (à 00h00).


Voici donc le premier battle. 

Retrouvez-vous dans chaque thématique accompagnée de toutes les consignes :


A vos marques...


...Prêts...


...Créez !


.

.

.


***


- Thématique de la "Romance" :

Candidats choisis : 

@Ewilan2_0
@Une_webtooneuse
@LaFilleQuiAimaitGDCP
@Un_papillon_bleu


Consigne - Romance : "Dans le monde de la haute cuisine, Éloïse et Damien, deux chefs rivaux, se battent pour obtenir la direction d'un restaurant prestigieux. Éloïse, innovante, rêve de changer les codes de la gastronomie, tandis que Damien, traditionnel, défend l'authenticité des plats classiques. Quand ils sont forcés de collaborer sur un menu pour une grande soirée, leur compétition devient personnelle. Entre tensions en cuisine et sentiments naissants, Éloïse et Damien doivent naviguer entre rivalité professionnelle et passion grandissante. Leur rivalité se transformera-t-elle en une passion qui pourrait tout changer ?"

⮑⮑⮑ A partir de ce résumé, créez une cover. N'oubliez pas de donner un titre lié à la thématique également.


***


- Thématique du "Fantastique" :

Candidats choisis :

@Lovelesnoodles11
@Leo7oli
@Cassie_Uchiwa
@bang_chan_wife

Nouvelle participante : @MissMach34


Consigne - Fantastique : "Dans un royaume magique appelé Dystopia, Aline, une jeune mage, étudie des oracles cachés dans les anciennes archives. Elle y découvre une prophétie annonçant une future apocalypse dans son royaume. Pour l'empêcher, elle s'allie avec Kael, un guerrier mystérieux mais combattif venant d'un autre monde. Alors qu'ils traversent des terres enchantées et affrontent des créatures fantastiques, leur coopération est mise à l'épreuve par des secrets et des trahisons. Leur quête les mènera-t-elle à sauver leur monde ou à détruire ce qu'ils chérissent le plus ?"

⮑⮑⮑ A partir de ce résumé, créez une cover. N'oubliez pas de donner un titre lié à la thématique également.


***


- Thématique de "Horreur" :

Candidats choisis :

@sokeeuse1
@RogerThePotate
@Amreenkpop07

Nouvelle participante : @Letooleyrh


Consigne - Horreur : "La famille Martin emménage dans une maison ancienne et découvre une poupée étrange anormalement laissée par les anciens propriétaires. Ils décident de la garder comme décoration. Peu après, des événements étranges surviennent : bruits inexplicables, objets déplacés, et cauchemars troublants. En enquêtant sur la poupée, ils découvrent des liens avec une série de tragédies passées. Alors que la terreur s'intensifie, la famille doit déjouer la malédiction avant que la poupée ne les consume entièrement. Parviendront-ils à briser le sort ou seront-ils pris au piège des ténèbres ?"

⮑⮑⮑ A partir de ce résumé, créez une cover. N'oubliez pas de donner un titre lié à la thématique également.


***


- Thématique de l "Aventure" :

Candidats choisis :

@Kanao972
@Naelly2024
@-L1ke_th3-w1nd_
@Just_Ai_Hoshino


Consigne - Aventure : "En fouillant la vieille bibliothèque de son grand-père, Orion trouve un manuscrit étrange mentionnant un labyrinthe caché sous la ville. Intrigué, il décide de suivre les indices pour percer le mystère. Sa quête le mène à travers des passages secrets, des pièges ancestraux, et des énigmes complexes enfouies sous la ville. Alors qu'il se rapproche du cœur du labyrinthe, Orion découvre un pouvoir ancien qui menace de ressurgir. Parviendra-t-il à résoudre les mystères et à empêcher le danger de s'éveiller, ou sera-t-il perdu dans les ténèbres du labyrinthe ?"

⮑⮑⮑ A partir de ce résumé, créez une cover. N'oubliez pas de donner un titre lié à la thématique également.


Bon courage !


- Soum ❤






Ndf : Certains résumés ont été conçus à l'aide d'une IA pour une meilleure compréhension et pour un souci de détails. Bien sûr, il est interdit d'utiliser une IA pour ce qui est de la création du cover et tout ce qui est en rapport avec la grille d'évaluation.

Concours de Cover - !DISCONTINU!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant