HISTOIRE 6 : JHOPE

26 2 0
                                    




POINT DE VUE JHOPE

Bonjour, je m'appelle Jung Jhope. Je suis un adolescent de 16 ans. J'ai une vie sans repos. A mon jeune age je suis déjà acteur depuis 2 ans. J'ai commencé ma carrière très jeune. Mes parents sont des gens normaux j'ai une sœur. On est proche. Dans ma jeune carrière j'ai rejoins un casting d'une série de Boys Loves. Dans ma sexualité je suis bisexuel. Mon entourage est au courant. Mais pas mon travail. Un acteur qui peut être Gay mon dieu au secours. Alors je cache ma partie ou je peux aimer un garçon. D'ailleurs dans ma vie personnelle je sors avec Mon merveilleux copain Taehyung Tae pour les intimes. Ma vie serai trop belle si tout allais bien. Cependant tout ne pas pas bien pour plusieurs raisons. 1 Tae est un garçon Oméga mais un garçon quand même. 2 il est un acteur de Boys Loves aussi et je suis beaucoup plus connue que lui. Nos fans sont méchants avec lui. 3 à l'écran c'est mon ennemis juré. En clair on joue souvent a s'appelle les partenaires de crime.

COMMENCEMENT DE NOTRE HISTOIRE

Je connais Tae depuis toujours s'est mon voisin. Naturellement on a passé notre vie ensemble comme amis. Puis vers nos 13 ans quand nos hormones ont commencé a changé. Je voyais Tae comme la plus belles des personnes au monde. On passe notre vie ensemble école week-end et même dodo. Nos parents s'en fichent puisqu'on est voisins. Puis quand j'ai compris que j'aime mon amis comme les adultes j'ai pris sa main douce pour lui dire que je l'aime comme les adultes. Il m'a dit qu'il m'aime aussi depuis toujours et que lui en a conscience. Heureux comme jamais dans ma vie je lui ai fais un premier bisou. On est devenu tout rouge. On était limite des enfants alors on se câline sans arrière pensé. En grandissant nos hormones nous on jouait des tours. Vers nos 15 ans on a fais notre première fois depuis Tae a un implant pour ne pas tomber enceinte. On ne le fais pas souvent surtout que notre couple va mal. Vu que mes parents travaillent comme acteurs ils m'ont trouvé mon premier rôles dans une série à succès dans un Boys loves vu que je ne suis pas homophobe au contraire. Simplement voilà Tae est devenu un peu jaloux qu'un autre garçon m'embrasse. Surtout que de son coté il a fais des casting aussi car il a un talent inné pour poser devant la caméra. Sauf qu'il a des rôles moins connus. Un faussée se creuse petit à petit entre nous. Enfin pour moi non puisque à l'écran je dois aimer quelqu'un mais moi en tant que personne j'aime Tae de toute mon âme. Il a ensuite rejoins ma série et alors là s'est devenu encore pire pour les fans car il interprète mon ennemis juré à l'écran. Nos agents nous ont cramé un jour dans un vestiaires en train de nous embrasser et nous ont interdit de nous fréquenter. Que vous voulez faire quand vous avez presque 16 ans avec un agent qui vous menace avec sa grosse voix. Du coup en plus d'être secret à l'école on est devenu que des amis en public. Dès que je publie des story avec lui en mode « amis » il reçoit de la haine. On a beau joué dans une série ouverte sur l'amour les fans n'acceptent pas que j'ai une orientation à double sexes. Je me tais pas le choix. Plusieurs mois dans cette ambiance passe. Pour moi j'ai tenu grâce à son amour car malgré tout cette merde Tae est là avec moi. Ne m'a jamais lâché la main. J'ai une confiance aveugle en lui. Le soir s'est dans ses bras que je me blottis quand je peux aller le voir. Mes jours de repos on fait l'amour pour se retrouver. Mon binôme est juste un amis il s'appelle Yoongi. Même si je pense qu'il n'est pas indifférent à mon charme. Mais j'aime que Tae.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
TERMINE NOUS SOMMES A L'EPREUVE DES BALLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant