EXTRAS TAEHYNUG
POINT DE VUE TAEHYUNG
Bonjour à tous je m'appelle Taehyung simplement Tae. Je suis un alpha j'ai 25 ans. Je travaille depuis 2 ans avec Jimin. Avant j'étais à la dérive . Mes parents se droguent. Alors je fuguais pour échapper aux drogues. Je n'en ai jamais pris. Même si j'en ai eu la tentation plusieurs fois. Depuis toujours j'ai toujours voulu sortir de ma merde. Alors j'ai enchaîné les petits boulots. J'ai réussi tant bien que mal à obtenir mon diplôme. Après faire des études universitaires sont impossible je n'ai pas de bonnes notes. Partir fuir. Avec mes dernières économies je me suis rendu à Séoul. Une fois à Séoul je dors dehors et je fais des boulot qui me permette juste de manger. Un jour j'entends lors de mon service des filles qui parle d'un patron génial qui embauche vu qu'il réorganise son entreprise. Je prends mon courage pour demander. Elle me donne leurs cartes professionnelles. Je les remercie puis elles partent. A la fin de mon service je vais à l'entreprise.
RENCONTRE AVEC MON SAUVEUR.
Sur la route je crois fort en cette opportunité. Je ne sais même pas quel est le domaine de production de cette entreprise. J'arrive devant avec une grande vitrine remplis de bureau et un hall avec deslivres. Je me dis que s'est bien intello tout ca. Moi qui sait à peine lire. D'un coup un homme en costume débarque. Il me surprend j'allais partir mais il me tient l'épaule.
Hey comment tu t'appelles ?.
Je m'appelle Taehyung et vous ?
Tu peux me tutoyer je m'appelle Jimin Park je suis le PDG de l'entreprise.
Alors s'est toi qui est le patron qui cherche du monde ?.
Euh oui je cherche du monde
Je veux postuler ?.
Tu as quoi comme qualification ?
J'ai que mon diplôme et j'ai des petits boulot mais je veux m'en sortir peux tu m'aider. Je te promets de ne pas te décevoir.
Reviens demain tu commences à 9h
Quoi merci beaucoup tu es mon sauveur
VOUS LISEZ
TERMINE NOUS SOMMES A L'EPREUVE DES BALLES
FanficComplilation d'histoires qui va vous plonger dans des histoires LGBTQI passionnantes avec le groupe mondialement connue de K-POP BTS. JIKOOK NAMJIN SOPE TAEWOO VHOPE TAEJIN