HISTOIRE 4 : JUNGKOOK

48 3 0
                                    



POINT DE VUE JUNGKOOK

Attention thèmes sombre soyez prudents

Bonjour je m'appelle Jungkook je suis une star internationale connue dans le monde entier. Je parcours le monde entier dans des salles les plus chiques les unes et autres. J'ai même performé aux Times Square. Je ne peux qu'être fier d'arriver là ou je suis allé. J'ai commencé ma carrière j'avais 15 ans. Mes parents ont tout fais pour que je sois très vite performant. En fait très jeune déjà je suis passionné dans la danse et le chant. Je me suis retrouvé Alpha et donc mes parents étaient fiers d'eux même. Ils n'ont pas cherché à comprendre mes sentiments qu'à mes 15 ans ils m'ont vendu à une agence artistique remplis de pervers. Mon ancien agent a commencé à me toucher inapproprié vers mes 18 ans. Il ne m'a jamais pénétré mais voulait que je le touche. Ma carrière a rapidement décollé.Malgré mon bonheur que mon talent soit reconnu à l'intérieur je suis une épave morte. A Ma majorité j'ai voulu partir de l'agence.Je me suis retrouvé devant mes parents prêt à me trancher les veines s'il faut pour ne plus toucher sexuellement mon ancien agent. Vu qu'ils ont compris que je suis sérieux et qu'ils ne peuvent pas perdre leur porte monnaie alors ils ont réussi à me faire quitter l'agence. Pour la première fois de ma vie je suis heureux dans ma vie personnelle mais bien évidement mon bonheur fut de courte durée.Mes parents m'ont pris sur leurs ailes pour me rendre esclave d'eux.Certes je ne subissais plus de d'attouchements sexuel mais eux ils me faisaient subir de la violence physiques et psychologiques. Par exemple il accepté un concert à New York un lundi et Los Angeles deux jours après sans tenir compte de la récupération physique obligatoire plus le décalage horaire. A force on s'habitue. Dès que je ne vais pas dans leurs sens je me fais frapper. Ils me répètent que je suis qu'un moins que rien et que je ne les mérite pas d'être autant présent pour moi. Alors qu'ils se prennent régulièrement des vacances et que je me dis bon débarrât. Alors je suis épuisé alors dès qu'ils partent je récupère du sommeil.  D'ailleurs c'est pour toutes mes cicatrices que je ne me montre jamais torse nu complètement. Sur mes photos j'ai sois une combinaison peau soit un moyen de cacher les choses. Vu que j'ai honte de mes coups je me suis fais tatouer sur un bras. Cela a marché mes fans sont ravies de mon apparences viriles. Pourtant je suis juste un garçon qui veut aimer son Oméga. D'ailleurs j'allais bientôt le rencontrer.



LES PREMIERS CONCERTS


Je me dirige vers ma loge motivé car mes fans sont la seule raison pour laquelle je reste en vie. Sinon je me serai suicidé depuis longtemps en envoyant en enfer mes géniteurs. Je suis dans une tenue à tomber qui moule mon anatomie. Mes géniteurs font des conversations de fric qui me m'intéresse pas. J'arrive sur scène excité d'être avec eux. Je prends toujours plusieurs secondes pour voir les pancartes et prendre des photos. Je leur parle avec mon cœurs. Je commence mes chansons. Je m'approche des fans avec mon micro. Je me retrouve à coté d'une fans hyper motivé avec a coté d'elle un Oméga qui paraît être paumé au milieu de la foule. Je rigole de son comportement. Cet Oméga se tourne légèrement vers moi pour enfin me voir dans les yeux. Je suis foudroyer par sa beauté naturelle. Il est juste waouh. Il a un petit visage, cheveux noir, petits yeux noirs profonds, petites taches de rougeurs mignonnes en dessous de son petit nez, avec un petit corps. Il fait au moins deux têtes de moins que moi. Dans son regard j'ai senti une chaleur dans mon ventre que je ne serai expliqué sur le moment mais vu que je suis hyper surveillé et que je ne veux pas lui crée de problème je vais vers son amie pour qu'elle nous prenne en photo pour retrouver sur les réseaux plus tard. Je suis malin et oui je sais. Le reste du concert je voulais lui en mettre pleins la vue. En gros qu'il décroche sa mâchoire. Regarder ailleurs étaient difficile mais faut le faire pour donner un morceau de moi à tout mes fans qui viennent uniquement pour moi. Les bonnes choses ont toujours une fin. Je n'aime pas partir avant eux mais s'est la règle de la salle. Je jette un dernier regard à cet Oméga ronchon. Il est trop mignon.Dans ma loge mes parents m'insultent juste comme quoi s'est mon ange gardien. Je rentre me coucher dans ma chambre d'hôtel ou se sont mes seuls moment d'intimité. Seul je repense à lui évidemment j'ai un coup de foudre. Sur les réseaux je cherche des nouvelles du concert comme toujours tout le monde ils sont ravies de moi et me complimentent de ma performance. Je ne peux qu'être heureux. Puis je vois que mes secondes favorites à cette fans n'en font pas parties. Je suis soulagé de ne pas me faire prendre pour lui. J'ai passé la soirée à retrouvé cette fan qui est son amie. Elle s'appelle Hanni et son nom ne m'est pas étrangère car c'est l'une de mes fan club mondiaux les plus connus. Une idée m'ait venue .J'ai appelé un de mes amis du staff pour acheter deux places VIP pour mon concert du lendemain. Il va créer pour moi un concours et faire gagner Hanni ou je fais un coup de poker pour qu'elle l'emmène.Une fois devant lui il ne pourra plus m'échapper. Excité il m'a dit qu'elle a réagit à la vitesse de la lumière et que dans une heure il va l'a contacté. Pendant ce temps là, je vois que cette Hanni est une oméga très mignonne aussi. Toutes ses photos presque sont prise comme une mannequin avec du matériel de professionnel. Le résultat est bluffant. Elle tague toujours la même personne. Je me suis dis que c'est pour cela que son fan club est toujours bien photographier. Puis je suis trop curieux car cette fille est mon seul indice pour le retrouver. Sur le profil du photographe j'y vois mon petit homme avec ses petits yeux sourire sur sa photo de profil. Il est donc photographe intéressant. Maintenant que je sais à qui est le nom de celui qui fais battre mon cœur en regardant sa bouille d'amour PARK JIMIN. Je n'arrive pas à dormir cette nuit là pourtant je suis enforme comme jamais avec le sourire aux lèvres. Je retrouve mon staff pour les derniers conseils avant le concert. Je cherche mon amis et me fais un clin d'œil. CA veut dire que Hanni a les billets. Je me dis que soit elle vient avec lui soit rien mais au moins je ferai une heureuse.

TERMINE NOUS SOMMES A L'EPREUVE DES BALLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant