Dancing Queen - ABBA
Monaco, France
17 Août 2023POV Alba
Ca fait une bonne heure que nous sommes tous installé sur une terrasse VIP qui survole le club.
Je discute avec Kika et Lina près de la rambarde, mon verre à la main. J'avais enlevé ma veste sous la chaleur, c'est un vrai hammam ici !Je sens un regard sur moi, je tourne légèrement la tête et surprend Lando entrain de me regarder, un petit rictus sur le bout des lèvres. Au lieu de détourner le regard comme je l'aurais fais à sa place, il me fais un clin d'œil, je lui sourie et je tourne immédiatement la tête pour pas qu'il voit mes joues rougir. Rebecca avance vers moi quand les premières notes de la chanson Water de Tyla retentissent, Rebe me sourie et m'attrape les mains.
C'est ainsi que commence notre déhanché, nous chantons les paroles que nous connaissons par cœur devant le regard amusé de Kika et Alex qui nous a rejoint.
- Make me sweat, Make me hotter, Make me lose my breath, Make me water, Make me sweat, Make me hotter, Make me lose my breath, Make me wateerrr.. hurlons nous comme des folles
Carlos vient prendre rebe par les hanches pour l'emmener danser. Je continue de bouger mes hanches au rythme de la musique, Lina m'a rejoint et nous nous déhanchons toutes les deux en riant. J'ai senti un regard sur moi tout le long et c'est que à la fin de la musique que je remarque encore Lando entrain de me fixer en mordant sa lèvre inférieure. Il avait enfiler ses lunettes aux verres bleu foncé,j'avance vers lui en souriant.
Il lève la tête la tête vers moi, je prend ses lunettes entre mes mains.
-Que me vaut l'honneur de ta venue à ma table ? Dit il d'un ton charmeur
-Et de ton regard sur moi ? Je pose ses lunettes sur le bout de mon nez
Il sourie simplement.
- Tu veux pas me rejoindre au lieu de me fixer ?
-Tu me propose une danse ? Il se leve et je lève la tête pour pouvoir garder notre contact visuel
-Interprete ça comme tu veux Norris Je lui tourne le dos et je retourne danser.Je sens une main prendre la mienne, Lando se retrouve en face de moi, ses mains dans les miennes. Je sourie, il fit de même et me fais tourné sur moi même.
Docteur Dre, I am en passant par les daft punk, nous enchannons les danses. Il doit être prêt de 3 heures du matin, des aires de Rihanna arrivent à mes oreilles. Un groupe c'est formé au centre du carré VIP, Kika, Lina et moi sautons comme des folles, Danny nous rejoint sous les fous rires de certains
-NA NA NA COME ON COME ON COME ON crions nous I LIKE IT I LIKE IT COME ON COME ON COME ONJe prend les mains de Lando et nous sautons au rythme de la musique, en nous regardant dans les yeux. Je ne sais pas si c'est à cause du mélange de l'adrénaline et de l'alcool mais j'ai comme l'impression qu'il y a une alchimie qui se crée entre nous. C'est étrange..
A la fin de la musique, nous nous arrêtons subitement de sauter ce qui me provoque un manque d'équilibre et qui me fait tombé sur Lando. Il me rattrape par les hanches et me replace sur mes deux jambes.
VOUS LISEZ
My Dear Pilot
Romance"C'est ma sœur tu n'avais pas le droit " Alba & Lando "Il est trop tard maintenant" Lewis & Lina ⚠️cette histoire est purement fictive, tout les événements sortent de ma tête et il se peut qu'il y en est certains qui ne correspondent pas à la vie...