Nonsence - Sabrina Carpenter
Monaco, France
17 Août 2023POV Alba
Depuis mon déménagement, j'ai passé deux ou trois jours à explorer Monaco, et tout ce que je peux dire c'est que cette ville est incroyable! Je suis monter sur Paris une journée pour rencontrer l'équipe canal +.
Charles m'a invité a une soirée qui a lieu ce soir. De ce que j'ai compris, certains pilotes ainsi que leurs compagnes on pour habitudes de ce réunir dans un club pour ce "détendre" avant une semaine de course.
Il est actuellement 17h30 et Charles à envoyer un message sur le groupe qui a été créé pour l'occasion qu'on devait ce retrouver à 19 heures devant la fameuse boîte de nuit pour aller manger dans un restaurant juste a côté puis passer le restant de la soirée au club.
Je me dirigent vers ma salle de bain pour prendre une bonne douche, je vous avoue que je suis stressé à l'idée de rencontrer la moitié de la grille ce soir.. Mais bon, je ferais bientôt partie de ce monde moi aussi !
Une fois douché, maquillé et coiffé je pars vers mon dressing en dansant sur All The Star de Kendrick Lamar et SZA.
Ma tenue :
J'ajuste ma montre assorti à mes colliers et mes bagues. Je remet correctement ma jupe et me parfume, je me regarde dans le miroir, je sourie. Je suis plutôt satisfaite du résultat.
Je retourne dans mon salon pour enfiler une paire de talon pas très hautes, on va en boîtes donc faut être prévoyant !
Quelqu'un toque à la porte, j'éteins ma JBL et je vais ouvrir. Mon frère ce trouve sur le pas de ma porte, joliment habillé d'un ensemble short et chemise en lin avec des baskets basses de la même couleurs.
-Wow t'es trop beau hermanito.
- Merci Hermana Pequeña. Dit il en souriantJe vais chercher mes affaires, claque ma porte et sors de mon immeuble avec mon frère. J'aperçois ma belle soeur dans une des voitures de mon frère, je lui sourie et rentre dans l'habitacle. Je me penche et lui fais la bise.
VOUS LISEZ
My Dear Pilot
Roman d'amour"C'est ma sœur tu n'avais pas le droit " Alba & Lando "Il est trop tard maintenant" Lewis & Lina ⚠️cette histoire est purement fictive, tout les événements sortent de ma tête et il se peut qu'il y en est certains qui ne correspondent pas à la vie...