Hey j'ai hésite entre ''Si on jouait au detective'' mais quand j'ai vue qu'il existai déjà bas je ne l'ai pas fait. Ducoup je choisis ce sketch là donc jéspère il vous plaira :D Sinon bonne lecture!
_______________________________
}~//~''Si on jouait à l'échangeur de corp''~\\~{
Au PTM il fesait clairment nuit. aucune lumière dehor appart quelque lampadaire. Dans une chatièrre qui venait du sol. On pouvais y voir une ombre d'un chat qui fixais le ciel. Ce chat fixant le ciel étoilé avec une bouteille...d'Alcool apparement...
Il fixait la lune quand soudainement une chose lumineuse tombit du ciel et à son impact sur les terre du PTM. Une grande lumière s'activait d'un coup et Mr.Chat partis sortis de sa chatière et partis voir l'impact.
Arriver à l'impact il vit une pierre sur le sol il fixait le géant météore fissusrer en deux. Et toute c couleur lui donnais envi de vomr et c'est ce qu'il fit. Bon après c'est aussi un peut a cause de l'alcool.
Mr.Chat: Je crois je doit arrêter de boire moi..
Puis il se baissais et pris la pierre dans ces mains et il repartis chez lui avec pour l'examiner. Arriver chez lui il l'as posait sur son bureaux mais il était tellment épuiser qu'il partis dormir dans son lit.
~//~Le lendemain~\\~
Mr.Chat ouvrait un oeil un peut avec un mal de tête insuportable. Puis il se levait partit dans sa cuisine et pris un verre d'eau avec cachet, il but le verre et le mis dans l'evier. Il sortit de par sa chattière.
Il avait son café dans la main, avec son journal de l'autre côter. Arriver vers la coline il ouvrait la porte et la refermais. Puis partis vers son arbre et il se plaçait sur son tranzate. Il avait pris sa pierre avec lui.
Il commençais à feuilleté son journal mais sa començais à le souler car au nouvelle il n'y avait que des ''bonne'' nouvelle. Il posait le journal à côté de lui. Et il pris la piere dans ces main.
Il entendais des pat arriver vers lui et reconnu ces pat. Il fixait la grenouille arriver mais cette dernière ariver en fessant des rous. Puis arriver vers le canaper elle se mit à crier comme à son habitude.
Kaeloo: Bonzour les zamis!!
Puis les oreille de chat entendais les cris de la petite grenouille et ce bouchait les oreilles. Puis cete dernière fixait la pierre qui Mr.Chat avait. Et elle s'aprochait soudainement du transate.
Kaeloo: Sais quoi sa Mr.Shat??
Mr.Chat se débouchait les oreilles.
Mr.Chat: c'est une pierre que j'ai trouver hier soir..
Kaeloo: Ohh ze peut la toucher?? hyn Mr.Shat S'il vous plait, s'il vous plait?!
Mr.Chat: Oui, oui mais arrête de me casser les oreilles le têtard!
Puis Mr.Chat la tenat dans ses mains. Kaeloo la touchais et le chat et la grenouille se fit electrocuter par la pierre. Et il se fixait puis un silence reigner entre jusqu'a ce que Mr.Chat parle.
Mais il parlais avec la voix de Kaeloo.
Mr.Chat: Heuu c'était quoi sa...
Puis il se fixait et il se mettait à crier.
Mr.Chat/Kaeloo: HAAAAA!
Moignon: Oh vous aller la fermez?!
Puis il s'arrê^tait de crier et Kaeloo pris la parole avec la voix de Mr.Chat.
VOUS LISEZ
[~//~''Si on jouait.. A faire des Sketch!~\\~][~//~Kaeloo~\\~]
FanfictionCette histoire n'est pas une histoire comme toute les autre sur mon compte c'est un livre avec des petit Sketch dedans donc d'ou le nom sinon j'éspère sa vous plairas et bonne lecture! :) Kaeloo: Bonne lecture les zamis! *dit t-elle souriante* M.Cha...