🎤🏞+°''°=Sketch 1+°''°=🎵🎶

29 1 42
                                    

Hey désoler je jouait a roblox donc j'éspère je vous ai pas trop manquer et bonne lecture mes sushis au saumon fumé :D.

__________________________________

()~//~Si on jouait au rap!~\\~()

Tout se passait pour le mieux au PTM, Kaeloo la jeune grenouille se levait de son lit et partis dans sa cuisine se préparer un chocolat chaud. puis elle le but et partis voir ces amis. Arriver ver la coline elle vit ces amis et couru toute hentousiaste.

Kaeloo: Bonzour les zamis!

Puis un silence ce laissant tous entre eux. Moignon étant entrain de jouer sur sa console ne fit pas gaffe à elle. M.Chat sur son transate entrain de lire les nouvelles du jour en prenans son café. Coin-Coin mangeant des yaourt était le seul a avoir remarquer la jeune grenouille.

Coin-Coin: Coin!

Pretty débarquais soudainement par la porte et s'installais sur le canaper en parlant à quelqu'un. puis Kaeloo les regardait en se disant ''Quece qui les traquassait comme sa aujourd'hui''. Elle partis se mettre à coter de M.Chat. Et la jeune grenouille se mis à lui parler toute souriante et lui fit peur.

Kaeloo: Bonzour M.Shat!

M.Chat: HA!

Moignon: Wa hé M.Chat à eu peur de Kaeloo!

Et M.Chat se relevais après être tomber de son transate et il fixait la grenouille d'un air agaçé. Puis Kaeloo le fixait en retour puis elle eu une idée de jeux trop cool.

Kaeloo: Les zamis  z'ai trouver notre zeux d'aujourd'hui!

M.Chat: Ah oui et c'est quoi ton jeux le têtard??

Kaeloo: On vas jouer... A faire des Rap!

Et M.Chat la fixait d'un air ''pour une fois que la grenouille à un jeux bien''.

Coin-Coin: Coin!

Moignon: Nan c'est vraie! On pourrat insulter?! SHKRNFBBGGUI

Kaeloo: Biensûr... Que non Moignon!

M.Chat: Bas c'est nul alors.

Kaeloo: Oh ze vous en pris M.Shat! ece que je vous z'ai permit?!

M.Chat: bas ton regard oui :)

Puis la grenouille les pris tous par les bras pour qu'il aillent s'habiller et en plus notre petite grenouille adoré, avait acheter de nouvelle tenue une fait exprès pour chacun en raport avec leur style vestimentaire.


Pour monsieur chat c'était :

 une casquette de baseball à l'envers.

des lunettes de soleil au vitre coloré flashy.

une chaîne en or autour du cou en or massif.

une veste en cuir noir.

un pantalon baggy.

vêtu de baskets blanches de marque.

et d'une montre en or avec quelque bagues à ces doigts.


Pour moignon:

un Sweat à capuche oversize.

vêtu d'un pantalons larges avec des motifs urbains.

 avec des baskets usées.

avec comme chapeaux casquette vissée sur la tête.

avec un bandana autour de son cou.

[~//~''Si on jouait.. A faire des Sketch!~\\~][~//~Kaeloo~\\~]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant