Hey voici ta commande:
Merci pour ta commande et j'éspère que se sketch vous plairas surtout et aussi pour et bonne lecture mes sushis :D.
_____________________________
|~//~Si on jouait a épprendre a nager~\\~|
Tout commençais parfaitement au Ptm. Le soleil brillait et une chaleur éttoufante reignais. quelque plante fanner. On vit 4 personnage un allonger sur le sol, un sur un transate, un autre sur le canaper et un autre allonger à l'envers sur le canaper.
Kaeloo: Les zamis...
Dit une petite grenouille au sol entrain d'être ettoufer par cette chaleur inssuportable.
Mr.Chat: quoi la reinette...??
Dit le chat sur son tranzante la tête a l'envers avec des lunettes de soleil.
Kaeloo: Vous ne trouvez pas qu'il fait.... Trop chaud...??
Moignon étant allonger la tête à l'envers sur le canaper repliqua à la grenouille.
Moignon: Nan jure... A ton avis pourquoi tout le monde et entrain d'mourir de chaud!
Puis moignon sans réfléchir à sa phrase il dit un truc assé intelligent (pour une foix).
Moignon: C'qu'il nous faudrait... Ce s'rais un lac ou... de l'eau!
Puis une idée survenu dans la tête à kaeloo. Cette dernière se relevait et fixais moignon avec un sourire entoushiaste.
Kaeloo: Moignon tu est un génie!
Moignon: ah bon ces vraie?!
Kaeloo ce mis debout et fixait tout ses amis et se mit a crier de joie.
Kaeloo: Les zamis! j'ai trouver notre activiter d'aujourd'hui!
Coin-coin la fixait et lui posait la question de quel était leur activiter.
Coin-Coin: Coin?
Moignon: Ouai c'est quoi?!
Kaeloo: On vas...aller
Mr.Chat fixait Kaeloo et se remit assis normalement sur son transate et il ce tournais vers la grenouille et repliqua.
Mr.Chat: On vas aller ou l'têtard?
Kaeloo: On vas aller... à la ''Piscine'' !
Moignon: Oh c'est pas bête ça!
Coin-Coin: Coin!
Le canard était d'accord avec kaeloo, et moignon. Mais le félin lui avait un frisson qui lui passait soudainement dans le dos. Mr.Chat ce levait de son transate et reculat petite à petit du canapé arrivé en bas de la coline, il se mit à fuir etant presque vers une de ces chattière, il se glissat à dans la chattière.
(precision : la chattière ce dirige en dessous du sol)
Etant dans son sou-sol, il partis en direction des escaliers et le félin montat à l'étage. Il partit se mettre sur son canapé il s'asseyait, Mr.Chat se mit assis et appuyas ces coudes sur ces genoux. Et il mis sa tête sur ces mains.
Il pris la télécomande, Le chat activat la télé pour se changer les idée et s'allongeait de tout son long et il écarta ces coussinets. Et il mis les news du jour.
Du coté des trois amis:
Kaeloo, Moignon, et Coin-coin cherchaient désésperement Mr.Chat. Moignon lui avait abandonner le navire depuis 20 bonne minutes. Coin-coin en eu marre de se degourdire les jambes en marchant, en courant, en trotinant.
VOUS LISEZ
[~//~''Si on jouait.. A faire des Sketch!~\\~][~//~Kaeloo~\\~]
FanfictionCette histoire n'est pas une histoire comme toute les autre sur mon compte c'est un livre avec des petit Sketch dedans donc d'ou le nom sinon j'éspère sa vous plairas et bonne lecture! :) Kaeloo: Bonne lecture les zamis! *dit t-elle souriante* M.Cha...