🧽🌈/🦑💙/🙄⭐(\/)~Sketch 5~(\/)🤩🐸/😸😒/🐿😡/💛🦆

8 0 0
                                    

Je pense que ce sketch là vous allez adorez s'en en dire plus je vous laisse lire mes suhsis, Bonne lectures! ;)

_____________________

Au PTM un soleil assez éblouissant,l'air commençais à se raffraichire un peut étant donner que pour Moignon l'école avait repris. Mr.Chat, Kaeloo, et Coin-coin jouait ensemble Mr.Chat fesant bobo à Coin-coin, Kaeloo essayant de ne pas s'enerver. Il se courait tous après car il jouait à Trap-Trap, Mr.Chat était le chasseur, eyant son marteau dans ces mains pour faire bobo au canard.

Les trois amis avait traverser au moin 2 foix le Pays Trop Mignon, Jusqu'au moment ou la grenouille, le chat, et le canard comptait passer vers le canaper.  Il se firent tous écraser au sol par des chose tomber du ciel. Kaeloo, applat au sol, ce lève en sentant une certaine présence sur son dos elle se frotte légèrement la tête. Et elle fronce les sourcils pour retourner sa tête, et dire d'un ton enerver.

Kaeloo: Mr.Sat, Voulez vous bie-

Quand elle vit une créature jaune elle levas les sourcil, et écarquillas les yeux. Elle s'écartas de la chose jaune avec peur et Kaeloo se mit à crier. Mr.Chat l'entendit crier et lui dit en criant sur elle jusqu'à ce qu'il voit la chose.

Mr.Chat: OH, LA GRENOU- .... 

Il ecarquilla les yeux aussi, jusqu'à ce qu'il sente des trucs visqueux sur lui il tourne la tête vers son dos et voit un calamar. Lui et le calamare ce fixais mutuellement jus'à ce qu'il s'écarte eyant peur eux deux. Le chat passait et repassait sa main sur sa queu pour enlever la texture visqueuse sur ces poils.

Coin-coin lui sentait aussi une chose visqueuse sur son bras, il tournait la tête vers son bras. Et il vit un escargot assez plus grand que les escargot au PTM. Il s'écartait eux deux et la petite chose jaune criait de joie et partit vers l'escargot.

???: Gary, Tu est là!

Le calamar fronçais les sourcils et il mit ces tentacules sur ces oreilles et dit à la chose jaune.

???: He, ho! Tu voudrais pas te taire?!

Olaf, arrive en dessous d'un arbre voyant les autre créature: un calamar, un molusque, et une chose jaune. Jusqu'à ce qu'une chose de l'arbre lui tombe sur la tête, la petite chose rebondis et il attéris dans les main du manchot. 

Olaf ecarquille les yeux, la petite créature verte se frotte la tête, elle avait des petites antennes, il ouvrit son oeil, et vit un pingouin immense il se met à crier, et il tombe de ses main, et la petite chose verte, attérris dans des pinces rouge. Le manchot relève la tête et il voit un crustasé.

Olaf: Qu'elqu'un peut m'expliquer qui se sont eux?!

Le chat tourne son regard vers le manchot, et lui dit depuis le canapé avec Kaeloo qui est toujours traumatisé de la chose jaune, elle était juste à côté du chat.

Mr.Chat: Bas justement on en sais rien!!!

Pretty débarque par une porte, elle était au téléphone et elle voit les autre créature, elle raccroche son portable pour écarquiller les yeux. Elle range son téléphone et part sur le canapé à côté de Kaeloo pour lui mettre une main sur son épaule.

Olaf part vers le canapé sur lequel il n'y avait plus de place, il ce met du côté gauche du côté ou était Mr.Chat et Coin-coin. Il ce ressaisise tous, pour ensuite voir une autre créature qui sortait de dérrière un arbre, il était entrain de manger sa main.

Les cinq amis, ce lève et les cinq créature ce lève pour se mettre en ligne devant les 5 autre. Kaeloo devant la créature jaune, le chat devant le calamar qui fesait 1M de plus que lui. Coin-coin devant l'escargot, Olaf avec la petite chose verte dans ces main de manchot, et Pretty devant le crustaser qui lui avait son argent qu'il protégeais de la lapine. Moignon rentre de l'école en criant. 

[~//~''Si on jouait.. A faire des Sketch!~\\~][~//~Kaeloo~\\~]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant