-(😸😇)- Sketch 4 -(😸😒)-

15 0 0
                                    

Dans ce Sketch il y auras mon 1er oc, donc j'éspère ce sketch  vous plairas :D

ressemblance et généalogie de mon oc:

ressemblance et généalogie de mon oc:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ressemblance à sa famille:

Elle ressemble à son père, mais elle est pacifiste, Elle est plus jeune donc plus petite que Hector Chatonne(Mr.Chat), elle a 1 oeil ressemblant a son père (L'oeil rouge) et un oeil resssemblant à sa mère Lola Félicia (l'oeil noir), elle a beaucoup de cicatrices sur son corp mais seulement six, ne sont pas cacher par ces poils. La griffure sur son oeil rouge, la brulure cacher a moitié sur son visage. L'égratinure sur sa bouche. Et deux sur son corp.

Histoire:

Ces parents ne voulants pas d'un troisième fils (Mr.Chat/Hector) Il était le punching ball de la maison son père parain de la mafia, sa mère travaillant dans un bar (pas très cotholique x) ). Al Chatonne (le père) obligeait son fils,Hector (Mr.Chat) à reprendre la rélève de la mafia, mais ne voulant pas reprendre l'affaire familliale, il est devenu le souffifre douleur de la maison a son plus jeune âge. Disant que Hector était leur dernière ''enfants''.

La promesse n'étant pas tenu Amber une jeune fille ressemblant étrangement au père, est née mais étant plus sensible que Mr.Chat, elle était devenu le souffifre douleur tout court. Elle à encaisser, coup, brulure,griffure, égratinure, bouteille dans la face, bref tout. Le seul la protégeant. Etait son grand frère Hector.

Il était au petit soin pour elle, il l'as soigner quand elle avait souffert car elle ne voulait ni reprendre l'affaire familiale de la Mafia, ni l'affaire du côté de sa mère.

Quel âge avait Mr.Chat(Hector) quand elle est née:

Il avait exactement 6 ans.

Ces charactère:

Elle est très méfiante avec les personnes quel ne connait pas, 

quand certain de ces amis (pas beaucoup d'ailleur) ne veulent plus lui parler elle part se confier à son grand frère.

Quand elle est enervé (ce qui est très rare) elle peut être très violente en therme de mots.

Elle, et en crush sur Kaeloo, mais mhaleuresement elle ne peut pas car elle est trop jeune.

et elle et aussi très timide avec les inconnu.(faut que quelqu'un soit tout le temp avec elle)

Sa relation qu'elle avait à l'école:

Elle était très populaire mais pas dans le bon sens, sa réputation était connu pour être: la plus sensible, la pleurnicheuse de l'école, et surtout très connu à cause de l'affaire familliale du père. Mais aussi très connu pour revenir chaque jour avec une egratinure, ou une blessures.

Surnom par sa famille:

par sa mère (quand elle n'ai pas énerver contre elle):

Ma chérie,

[~//~''Si on jouait.. A faire des Sketch!~\\~][~//~Kaeloo~\\~]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant